Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 12:50


Ce soir à 19H30 sur Nolife, et dès demain sur l'internette, l'épisode 1 de la saison 3 de Nerdz sera livré en pature au public en manque. Va-t-on se faire marave le cul par l'eternel "c'était mieux avant" ou le salvateur "ah ça fait zizir de retrouver nerdz !".

C'est vachement difficile de se placer dans la tête du spectateur et de se dire "bon il s'attend à quoi pour la suite, qu'est ce qu'on peut proposer de différent mais qui soit quand même cool". Le probleme avec NerdZ c'est que c'est un éternel recommencement, à chaque début de saison, ou de mi-saison on a le droit au même plan : on pensait que Nolife allait s'arreter, donc on cloturait l'histoire, et puis non finalement ça continue, donc on doit relancer l'intrigue principale, plus des sous intrigues.

C'est certain que si on avait su que nolife n'aurait jamais de problemes financiers, la série NerdZ aurait été completement différente. Je pense pas que beaucoup de sitcom ait un scénario qui soit écrit en fonction des déboires d'une chaine de télévision.

En tous cas, ça y est, depuis 6 mois qu'on attendait ça, NerdZ saison 3 démarre ce soir. On saura bientôt si la flechette ira se planter dans le logo NerdZ, ou si le spectateur la gardera encore un peu à la main.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bin moi trés franchement je préfére la saison 3 aux autres saison surtout pck le perso de régis-robert est mieux
Répondre
G
Zyva bâtard ça fait zizir ^^
Répondre
A
Excellentissime! J'ai vraiment adooOooré!<br /> J'espère que ça va continuer comme ça! Et au fait, personnellement, je n'aurais pas voulu que Nerdz soit différente. Vous avez fait comme vous avez pu, et depuis le début, c'est vraiment GENIAL! Alors, stop prises de tête Poulpy! On vous adore, et c'est tout!
Répondre
_
Trop bien, j'ai adoré!! J'ai hate de voir la suite!!!
Répondre
M
Excellent début de saison, vous cartonnez toujours autant qu'avant, avec même en prime un ptit goût de professionnalisme en plus et ça ça fait ziziir... vivement la suite!!
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg