Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 12:57


Et voilà ! la grosse nouveauté de NerdZ saison 3, c'est que maintenant la série se retrouve sur le cyber-espace ! Alors "pourquoi ?" me diras-tu, toi le lecteur avec le bec de lièvre !
Et bien pour plusieurs choses :

  •  parce qu'on en a marre de tomber sur des épisodes de nerdz sur de sites de VOD encodés comme de la merde avec le son et l'image décalés.
  • Parce que les belges ils ont toujours pas Nolife et qu'ils sont malheureux et qu'on s'est juré d'être gentils avec les handicapés.
  • Parce qu'on veut gagner en visibilité, comme des cougars. *

Du coup c'est très simple, le vendredi soir à 19H30 il y a NerdZ sur la chaine Nolife, puis dès le samedi matin, l'épisode est diffusé sur le site de la série : http://www.nerdz-laserie.com .

Comme ça tout le monde il est content, à part les mecs qui mettaient les épisodes sur le net depuis 2 ans. Eux, ils vont être moins contents parce qu'on regardera moins leurs vidéos, mais bon en même temps c'était pas trop leurs vidéos à la base, alors nardin amok va fanculo des fesses.



* Je n'ai pas compris non plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
yo dark angel 64 on t kiff bien mais on trouve ma meuf et moi perso bla bla !!!!! QUE fait gaffe a ta meuf perso!!!! que j espère elle tombera pas sur ce msg mais m effi toi mon petit dark les meuf font mal et nous on veut pas te ramasser comme une p'tite cuillere non on deconne biz a vous. regis-robert JE T AIME
Répondre
A
ah ça c'est chouette !!!<br /> parce que j'ai beau être française, mais j'ai pas la chaine nolife et oui je suis une handicapée mdr
Répondre
A
Super idée! On pourra enfin se matter les épisodes avec la qualité qu'ils méritent! MERCI!!
Répondre
D
Pourquoi que les Belges ? Nerdz vise le publique du monde entier avec ca ! :) Même pour les transexuelles du Brésil, ils vont pouvoir découvrir la série, c'est génial ! Yahoo, Rock'n Roll ...
Répondre
L
Erf Oo Enfin depui le temps que j'attendai sa
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg