Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 23:55

Oyez ! Oyez brave gens ! Approchez la grand'place ! Petits et grands venez entendre la nouvelle du jour ! Les troubadours des temps modernes vont vous faire rêver ! Ils décrocheront les étoiles pour votre plus grand plaisir ! Ils chanteront à tue-tête et jouerons de la mandoline jusqu'au petit matin !
Mais oui mes amis, vous savez de qui je parle !

...

... Bah ouais Pfff.. les LPB Club au début ils jouaient dans la rue et dans le métro. Même si maintenant ils jouent dans des belles salles de spectacle, ils ont gardés des trucs du métro, par exemple l'odeur.
Mais le passé ressurgit  tout à coup pour les LPB Club, et voilà-t-y pas que la chaine W9 organise un concours de musiciens ayant joué dans le Métro.

Les LPB Club, farouches guerriers musicaux vont affronter d'autres gladiateurs musiciens pourris dans un duel incroyable le 13 décembre soir sur W9. Tu peux voir tous les finalistes ici même.

Alors, pour l'honneur du Métro, pour l'honneur des LPB Club, et tout simplement pour l'honneur de la France :

Vous pouvez commencer à voter dès
maintenant par téléphone!
Tapez 1 au 36 60 (0,56€/appel hors coût éventuel opérateur)
Envoyez 1 au 71 600 (0,50€+prix du sms)

En vrai, je pense que ça risque d'être drôle à voir, les pauvres LPB mélangés avec d'autres musiciens chelous sortis des couloirs glauques du metro, le tout agrémenté de blagues sorties par Alexandre Devoise. Ouais... va falloir exploser son forfait sms le 13 décembre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Nicolas 15/12/2008 13:34

"Merde une chanteuse pour les sourds&muets. C'est quoi ces conneries.. Limez moi les mains de cette Elsa Siugo et elle ne sera plus un danger. (deepthroat la le 13 décembre comme il se doit, Mamadou) LPB rocks. " Dixit AEON

Il semblerait qu'un facho soutienne LPB club, pas sûr qu'ils apprécient.... Enfin, c'est la vie, dans les forums, il y a toujours des gros tocards pour penser qu'on ne peut voir le monde qu'à leur façon. Le gars il croit que la surdité, ça se résume à des mains qui s'agitent : c'est vrai que quand on ne voit pas plus loin que son nombril, ce qui est un peu différent, c'est dur à comprendre, donc c'est un danger, alors autant cracher dessus...

"...chanteuse pour les sourds&muets..." Eh ! Aeon, mon gars, il y a bien eu des profs pour un gars ultra limité niveau réflexion comme toi, niveau perte de temps et abération, ça se place, alors pourquoi pas de la chanson pour Sourds ?

Darkmind37 07/12/2008 17:21

Dégouté de vous avoir rater à Tours, toi et les autres compagnons de NERDz... :(

Ann Liz 07/12/2008 16:00

Mon cher Mr Poulpe!
Je suis trop naze, la s'maine derniere ou celle d'avant tu es venu à Tours (enfin paraît-il).. J'ai supplié dans de nombreux commentaires que Nerdz vienne dans ma p'tite ville et je t'ai loupé...
Non parce qu'en fait, ça fait perpett' que j'ai fait un cadeau pour l'équipe avec mes p'tites mimines ( et c'est même pas un cendar en papier!).
Bref, j'vais me morfondre =)
Bonne continuation!

Lambo-chan 07/12/2008 12:15

Et si tu veux savoir si ta copine est vierge envoies "hymen" au 8 200 200.

Maki 05/12/2008 19:25

Je sais que c'est complètement hors sujet de l'article... Mais sur facebook en tapant "Mr Poulpe" Je suis tombé sur un groupe nommé: "Parce que Mr Poulpe de Mange Mon Geek devrait remplacer Cyril Lignac sur M6" ... Et bien je suis à fond pour !! Maintenant c'est toi qui vas apprendre aux petits vieux à cuisiner et venir dans les collège pour apprendre aux ados à manger !! >=)

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg