Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 22:15

Une ambiance de ouf malade, des biatchs billoute sur le dancefloor, des gangstas au volant de tracteurs pimpés, wesh gros, représente la westcoast du hype à Lille !
Nerdz revient dans l'antre du crank t'as vu !

A la Ankama Convention au Grand Palais de Lille de Samedi à Dimanche les 20 & 21 décembre, les NerdZ seront présents sur le salon pour roxxer à 100% sur le highway du love.
Enfin, non.
Davy & Didier seront là samedi pour présenter le jeu du ****, et Maelys et moi les rejoindrons le dimanche pour une dédicace tous les 4 ensemble au stand de Nolife à 14h30. Pour un après-midi plein de tendresse et blagues sur le pot' che velesh.

Pendant que je parle de NerdZ, n'oublie pas que pour le soir de Noël, un épisode spécial de nerdz sera diffusé à minuit, pile poil quand le papa noël sera en train de se limer le scrotum dans ta cheminée, voici la bande annonce qui annonce très légèrement la couleur :


Un épisode trèèèès spécial à ne louper sous aucun pretexte, vraiment.
Et puis je peux enfin balancer deux photos du tournage de la scène du cimetierre de l'épisode 4, puisqu'il est passé. Parce que quand même, taper une pause gangsta dans un cimetierre, c'est grave le style !

Et enfin, un grand merci à Didier et à Nicolas Hitori De pour avoir fourni des bannières de la mort pour le blog :



Je suis en train de tomber amoureux de mon blog.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

}Luna{ 23/12/2008 13:18

@Haaa la grisaille de notre cher Normandie
Avec cette brume matinal (ou pas :p) qui fait bien glauque, de quoi faire flipper les wesh enragé de la Normand' coast ! :p
(Vous auriez fait une prise ce matin, avec un brouillard purée de pois à rien y voir à 2 mètres ça aurait été farpait :p)

@ Bravo aux designers des bannières !! Vraiment excellent !
La seconde est trop choupy avec le ch'tits caca mimi sur la tête ! ^^
Moi aussi j'aurais un blog aussi beau, je serais amoureuse !!
J'te comprend ! ;-}

opium 22/12/2008 09:40

Totalement ecoeurante la photo, ben ouai, vous avez vu cette appareil photo de merde, enfin bref, felifelation à ceux qui ont fait les deux bannières, ils ont gérés même si "l'ami des gentils cacas" ça fait un peu trop caca boudin, mais faut croire que ça plait à certains alors respectons...

Et je comprends pas pourquoi des gens disent "seigneur", "ô grand", "je t'idolâtre"...c'est pas un peu poussé à l'extrême ?! Ou peut-être que ça montre un certain niveau intellectuel d'une partie de la société, certainement même !

Les photos dans le cimetière bien, le T-shirt de Davy est vraiment ecoeurant, comme d'habitude c'est le même...pour un truc moche, il aura servi.

C'est vrai que ce blog commence à avoir un peu plus de gueule :)

Alicia 21/12/2008 19:41

J'viens d'rentrer de l'ankama convention, je suis creuvée, j'ai mal partout et la première chose que je fais en rentrant chez moi, c'est pas de prendre un dafalgan ou autre anti-douleur, mais c'est de venir te poster un com' ! Ouais ouais tavu ça la classe (ou pas) !
Bref !
Juste pour vous dire que j'suis vachement contente de vous avoir vu, & j'suis trop fière d'avoir vos dédicasses (j'pourrais m'la ramener au lycée muhahahah...ou pas [personne connait... faudrait que jfasse dla pub xD]). Bon par contre j'hésite à les mettres sur mon trieur de cours (parce que môsieur poulpe ne sait faire que des dessins cochons nesspa xD).
J'espère que vous vous rendez compte que j'ai payé 12€, juste pour vous voir 5 minutes et 3 secondes (non j'ai pas chronométré xD). Moi, déesse de la radinerie... Tss !
Nan sérieusement, merci à vous : )
Continuez d'me faire autant rire & restez comme vous êtes (style pas la grosse tête quoi)
Allez dernier mot pour la fin : vivement l'épisode spécial noël ! (bawai, la nolife que je suis va évidemment être à minuit devant sa télé à matter nerdz xD)

Pouf' Touf' 21/12/2008 19:38

Moi aussi je suis amoureuse de ton blog ,(L)

TiPi 21/12/2008 00:26

j'adore juste la bannière "depuis 1904".
très classe, bravo à l'auteur

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg