Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2009 6 03 /01 /janvier /2009 23:36

Que voyez vous ?

Je peux comprendre qu'on ait envie de baiser sa mère quand on est un garçon.
On a les hormones en ébullition, sa maman est la seule femme qui nous entoure, elle a des seins, on connait son vagin, elle met du bon parfum. Oui, c'est normal que le zizi du petit enfant se dresse à l'idée d'en foutre un peu partout sur le visage de sa maman.
ça s'appelle le complexe d'oedipe, et c'est "normal"..

Je peux comprendre qu'on ait envie de baiser son papa quand on est une fille.
Comme le complexe d'oedipe, mais dans l'autre sens, on est une fille avec un vagin en plein developpement, on a les seins qui poussent, les levres qui fretillent quand on voit des beaux jeunes hommes dans des clips vidéos des East17 (ouais je suis à la mode !), alors forcement, le chibre paternel donne envie. Parce que son papa c'est un peu l'homme de notre vie.
ça s'appelle le complexe d'Electre, et c'est "normal'...

Je peux comprendre qu'on ait envie de baiser des personnes plus vieilles en général.
C'est vrai, les femmes agées sont ménopausées et n'ont plus la crainte de tomber enceintes, tout comme les hommes d'un certain age dont les éjaculations sont inversées. De plus il faut compter sur l'experience sexuelle de ces personnes pour s'assurer d'un pied phénoménal, et puis de part leur vieillesse, ils sont calmes. Ils savent donc écouter et conseiller leurs jeunes partenaires sexuels en rut.
ça s'appelle la gérontophilie, et c'est "normal'...

Je pourrais énumérer énormément de déviances sexuelles liées aux relations incestueuses avec des personnes symbolisant l'autorité parentale, mais mon job de psy s'est arreté hier matin, et j'en ai perdu tout mon latin.
Alors j'en appelle à mes plus doués confrères... Qul est le nom de cette déviance là ?

Salomé s'est reveillée dans mes bras et m'a appellé .... "Maman"




Non seulement j'ai pris un coup de vieux, mais ma virilité en a prit un coup aussi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

onibakucombi42 05/07/2009 12:32

Cette déviance là c'est...l'amour!et oui poulpy tes bras néanmoins poilu sont aussi réconfortant et chaleureux que ceux d'une mère allaitant son marmot! A son reveil c'est l'inconscient de Salomé qui a parlé définissant ainsi ces sensation,ces impression du moment.En t'appelant ainsi elle prouve qu'entre elle et toi ça roule bébé!
(break musicale)
"tu a trouvé ta PIMP
ne la lache pas poulpyyy!"

Zioenix 12/02/2009 00:06

Huhu, la photo c'est l'europe de coté, inversée, et dupliquée...

Oldbear 07/01/2009 14:10

Arf, ça devrait plutôt te flatter. Bien sûr tout dépend d'elle, de ce qu'elle pense de sa mère, etc. mais en général l'objet maternel est un représentant psychique du confort et de la réassurance (je dis bien "en général"). Et ledit confort est lié au fait que la mère est, à la naissance du bébé, ce qu'on appelle en psychanalyse un "contenant". Elle contient le bébé psychiquement (limite les angoisses archaïques très fortes, son avidité, ses pulsions, etc.) et physiquement (caresses, nourrissage, réchauffage, etc.).
Tu peux donc aussi prendre ça pour un bien !
L'Oedipe féminin n'exclus pas un amour pour la mère. Et à ce titre, la fille aussi a un Oedipe... selon la psychanalyse, c'est la déception de voir que les garçons ont quelque chose là où elle n'a rien (c'est ce que Freud nomme Penisneid ou "envie du pénis"). Au lieu de flipper comme le garçon qu'on lui coupe les couilles, elle se trouve juste vénér' de ne rien avoir, rejette la faute sur sa mère (qui est pareille) et se met à investir son père.
Ca parait cousu de fil blanc je sais, mais c'est surtout plus compliqué que la seule lecture 1ere. On est dans du registre symbolique ce qui complique un peu la donne. Bref...
Bon et pour le Rorschach, chers commentateurs, ce n'est pas une vraie planche. Merci Poulpe, parce que même si les vraies planches se trouvent n'importe où, si quelqu'un doit en passer un, il doit normalement attendre 1 an avant si il a déjà pu auparavant associer sur les planches. Quel professionnel !
Bon allez, je remballe mon barratin. Bien le bonsoir !

Auliwood 06/01/2009 11:41

Ma théorie est le fantasme de retour à la vie intra-utérine (en tant que négation de la naissance, cela va sans dire). Quoiqu'en y réfléchissant bien ce fantasme apparait, en général (mais on est jamais à l'abris d'une petite psychose, hein ?) pendant la préhistoire du fameux complexe d'Oedipe (appelé aussi complexe d'Electre chez les filles).
Tout ceci me parait donc absurde et je diagnostique donc un bon vieux syndrôme de "la tête dans le cul".
Les remerciements sont inutiles (c'est pas non plus la peine de dire que c'était chiant ... Moi même, j'en baille), ce n'était que pur altruisme.
Bien à vous...

docjulio 05/01/2009 09:42

Je viens de me taper les 20 pages de ceci : http://www.med.univ-angers.fr/discipline/pedopsy/cours-fichiers/Sexualite%20normale%20et%20ses%20troubles.pdf et je trouve pas ce qu'a Salomé... Peut-être un problème d'électre mélé d'"Intersexualité avec ambiguïté génitale externe"? En tout cas un jour ma chérie s'est réveillé en me demandant si ça me dérangéait pas si elle m'appelait Bilbo... je ne sais toujours pas si c'est à cause de mes poils de hobbite...

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg