Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 14:09

Lundi

Hey mais pfff mais... rohlala Mario Kart je...













Mardi

Je suis toujours pas sorti de chez moi depuis 2 jours je... mais pff mais... mario kart quand même c'est...














Mercredi

Pour tourner cette vidéo pour le vidéo clash, j'ai du me mettre cette tête de dinde ensanglantée entre les fesses. Sentir le bec crochu de la bête me chatouiller le fondement était un sentiment nouveau qui m'a amené à la conclusion : plus jamais.
J'avoue que ce videoblog était plus que pas classe, je crois que je vais suivre les conseils de Yohan pour redorer mon image de marque : des vidéoblogs en costard cravate pendant 2 mois.

Le résultat du clash ce soir, j'appelle Davy pour regler les comptes.












Jeudi

Les gens tremblent de plus en plus de part le monde, oui il y a un nouveau démon de la route au sein de la communauté mario kart. On me surnomme le baron de l'asphalte, le diable du bitume.
Oui, on me craint.
Rah Mario Kart c'est.. pfff ... OOOoohh c'est pfff...











Vendredi

Ce mec m'a tellement dégouté... On entend parler de la crise, du social, des gens qui dorment dehors, de la précarité, etc..
Tout ça est une énorme hypocrisie qui dure d'années en années et s'enfonce de plus en plus dans la merde.
Oui c'est la crise, mais depuis des decennies. Depuis des années des gens dorment dans la rue et connaissent la faim, et c'est horrible.
Mais ce qu'il y a de plus horrible encore, ce sont ces connards de médias. Connards de médias qui mettent la fameuse précarité en avant l'hiver, parce que c'est le sujet le plus simple à traiter niveau info, t'as juste à sortir dehors avec ta caméra et paf tu tombes sur un clodo en 30 secondes.
Et puis une fois que l'hiver est passé, y a plus qu'à mettre en avant une guerre dans un pays du tiers monde, un otage en colombie, ou encore une énième embrouille politique qui n'amènera à rien au final.
Sauf que pendant ce temps là, en été par exemple, les mecs qui dorment dans la rue peuvent mourir tout aussi facilement qu'en hiver (les infections, la canicule, etc) et tous les médias s'en branlent.

Alors oui, quand ce branlos de journaliste (surement une webtv vu le matos) filmait ce pauvre sdf à 20 cm, je me suis senti obligé de le prendre en photo histoire qu'il voit ce que ça fait de passer pour un con devant un objectif.

Ouais je sais, des fois je m'enflamme mais heureusement que...

Samedi

... y a Mario Kart.. PFFFf.... Mario Kart c'est...
rahlala...
Ouais, je replonge gravement dans les jeuxvideo.
Mais bon on va dire que c'était ma semaine de vacances de l'année...
Rahlala Mario Kart... Merci Salomé et sa famille pour ce cadeau de Noël : )

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

audrey02200 04/04/2010 03:21


Tellement vrai et tellement bien dit...et les familles qui ne touchent presque pas d'aide financières et vivent dans la misère, avec ces ***** d'assistantes sociales qui bien trop souvent n'en ont
rien à foutre (yen as des bien je dis pas) mais "où va t'on , je me le demande bien" .....


thenerevarin 08/01/2009 02:43

poulpy t'es baleze mais esce que tu es assez baleze contre ? moi

enfin avant tu m'aurais pas battu j'arrivez a eclater des 1,2,3 etoiles penard mais maintenant je dois juste me remettre dans le bain ehe

Lambo-chan 06/01/2009 15:33

au moins toi tu replonges dans du bon jeu c'est quand même Mario Kart et c'est vrai que sur Wii c'est une tuerie mais mate Davy le pauvre il c'est mis à Dofus et à Animal Crossing il y a même passé son jour de l'An XD

Lène 06/01/2009 13:49

Ouais. Ouais.

Les médias, vaste sujet ; le problème étant qu'on a tendance à les mettre tous dans le même panier, généralisation oblige.

Concernant les SDF, je citerai les Guignols de l'info (parce que le cynisme porte parfois (souvent) plus de vérité) : "après Prison Break saison 4, 24 heures chrono saison 7, découvrez... SDF saison 54. Une nouvelle saison pleine de PROMESSES" (Le mieux : http://fr.youtube.com/watch?v=nhiXOArkO5c )

Les effets de mode dans les médias, ça existe, c'est un fait, et c'est au détriment de l'information. Le Tibet, on en a eu (et c'était pas trop tôt) à revendre cet été, et puis... Plus rien. "Qu'ils aillent se faire foutre les tibétains, les gens vont zapper". Arte a fait de la résistance, ils en ont parlé plus longtemps, et puis fin. Circonstances atténuantes : imaginez un journal qui parlerait de tout, de partout, tout le temps ; 24h ne suffirait pas. Mais lorsqu'on ne parle pas de quelque chose, on le fait oublier. Les ignominies sont latentes... En attendant leurs heures sur nos écrans.

L'info, prenez la quand on vous la donne, mais ne vous dispensez pas de la chercher par vous-mêmes.

Kevin 05/01/2009 01:29

Ta tro raison poulpy sur les sdf !!! tu devrai faire de la politik serieu... te présenté en 2012 come coluche et tou !!

continu à me fair rir !!!!

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg