Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 23:29
Il y a des maux qui ne s'expliquent pas.
Chacun a toujours son petit truc gênant qui déconne, l'un a un orteil qui pousse petit à petit de travers, un autre a systématiquement du pus qui lui sort d'un bouton sous l'aisselle, ou y a toujours l'éternelle chiasse qui ne durcit pas.

Bref les petits maux rigolos qui empirent chaque jour un peu plus et qu'on ne considère pas comme assez important pour aller consulter le sacro-saint medecin qui donnera LE médicament salvateur.

Et bah moi j'ai un truc drôle depuis une semaine et demie, je sais pas à quoi c'est du, surement un microbe disgracieux choppé quelque part, mais quand je me reveille, j'ai du sang plein le nez.
Des fois un petit caillot, des fois un gros caillot, des fois du sang plein la bouche. Bref, ça a le mérite de rester coquet dans la surprise matinale.

Et puis au bout d'une semaine j'ai commencé à m'inquiêter quand même. Je veux bien croire qu'en hiver, quand on se lève le matin, qu'on mange pas et qu'on trace bosser, la fatigue fait que l'organisme ne soit pas super funky, et balance quelques geysers de sang dans la paroi nasale.
... Mais durant une semaine.. c'est long..

Alors j'ai craqué, j'ai voulu avouer ma faiblesse à ma chère et tendre. Je lui dis, très calmement "Ecoute je suis un peu emmerdé, depuis une semaine je saigne du nez tous les matins.."
Et là elle me répond "putain mais moi aussi !".
Ok.
Panique.

Pourquoi un couple saigne du nez tous les matins durant une semaine et demie ? Je ne vois que trois solutions :
  • Notre appartement est relié aux portes magiques de l'Irlande, et des gobelins viennent la nuit pour nous introduire des bijoux volés dans les sinus.
  • Nous souffrons d'une maladie de merde que nous avons choppé en mangeant du KFC.
  • Nous dormons la tête sous une fenêtre qui comporte des espacements d'au moins 2 cm, si bien que le vent glacial nous tombe sur le visage pendant 6 heures ce qui nous rend légèrement faibles.

Un bien curieux mystère. Un bien curieux mystère qui va me pousser à me mettre des serviettes hygiéniques sur le visage pour dormir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

NathB 16/04/2011 11:49


mdr ! Et alors le fin mot de l'histoire ? ça s'est arrêté ? ça continue ? Vous êtes allés voir un médecin ensemble ?

J'ai aussi des croûtes de sang dans le nez le matin assez souvent, dès que je suis un peu fatiguée ;) Si ça ne dure pas longtemps ça va mais au bout de 3 jours ça devient casse-pied et même un peu
inquiétant. Mais ça n'a pas eu l'air d'inquiéter les médecins à qui j'en ai parlé...

Et sinon, la serviette hygiénique, ça marche ? lol


Thomas Caillault 31/10/2009 13:44


...


Xacha 03/05/2009 20:05

lol le pauvre geek

anafuda 18/01/2009 11:34

ba bohem quoi pas moyen de se plaindre
les poulp sa vie profondement dans la mer il se faufil comme des lezard dans un demi de biere a une terasse sarthoise et finisse par s en fair ejecter
incompreanssible pas pour tous

p0k` 18/01/2009 10:55

Ah ouais, c'est un problème avec le rail de c du soir ça...
Ta copine doit bien avoir des tampax ! Si ça marche pour en bas, ça peut bien marcher pour le nez. (Même si tu n'as pas forcement l'air plus malin ...)

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg