Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 23:40
... en ont mal au coeur.


Ces courageux aventuriers se la donnent grave pour aider les familles desoeuvrées, les pères de famille cancéreux ayant du mal à joindre les deux bouts, et les mères célibataires qui tentent d'élever tant bien que mal leurs enfants séropositifs adoptés.
Oui, les maçons du coeur sont bons. Ils selectionnent des famille dans le besoin, detruisent leurs maisons, puis reconstruisent tout de A à Z pour livrer une semaine plus tard un véritable palais du bon gout (américain).

L'émission 'Les maçons du coeur' cartonnent aux US, et pour asseoir leur réputation de maçon au grand coeur, ils décident desormais de se tourner vers la France, la nation du romantisme.
Et pour celà ils décident de choisir un candidat dans le besoin...

Quelqu'un qui vit dans des conditions abominables, dans un studio parisien de 20 m², avec un évier qui déborde de vaisselle sale, et des trous dans les fenetres.
Oui... Les maçons du coeur ont décidés d'aider....



... ET NON !
ET NON PARCE QUE MOI JE VIENS DE SIGNER CET APRES MIDI POUR UN APPART MORTEL DE 40M² DANS LE 11EME ! ET OUAIS MEC ! UN PUTAIN D'APPART QUI RAMASSE GRAVE LA CLASSE !





ET OUAIS MON POTE ! AH T'ES VERT LA HEIN !
AH TU VOULAIS REDECORER MON APPART HEIN ! AH TU VOULAIS FAIRE LE GROS GENTIL QUI CASSE MES MURS POUR METTRE DU MARBRE ROSE A LA PLACE HEIN ! TON CUL IL SENT LA MORT MEC ! MON APPART IL DECHIRE SA RAAAACE ! ET MEME QUE JE VAIS LE DECORER MIEUX QUE TON BLOUSON EN JEAN DE BOLOSS !
AH T'ES BIEN DEGOUTE GROS ! TOI ET TA BANDE DE POTES MACONS VOUS POUVEZ VOUS LA FOUTRE SOUS LE BRAS !
CHECK CA MON FRERE ! RETOURNE DANS TON CUL DE MACON, ET OUBLIE PAS TON CASQUE !
CAILLOT !
ET OUAIS J'INVENTE DES INSULTES, MAIS J'AI LE DROIT VU QUE J'AI UN PUTAIN D'APPART !
ROCK'N'ROLL MON POTE ! HAN HAAAAAAN !

... Remarque j'emmènage que dans un mois.. en attendant tu peux me faire des propositions de design d'intérieur, genre une machine à hot-dog, ou un jacuzzi dans le plafond.
Je suis preneur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

boutillier tatiana 16/06/2009 15:24

bonjour je me presente je m'apelle tatiana et je suis une de vos fan française et je vous adore surtout pour ce que vous faites mon mari est peintre en batiment et il trouve pas beaucoup de travail en france,j'espere que cela ne vous choque pas que je vous en parle et en meme temps j'aurais voulu savoir si vous parlez un peu français autrement cela ne va pas etre evident de communiquer avec vous je vous souhaite bonne continuation a vous et gros bisous a toute votre equipe et re ponder moi a cet adresse e-mail svp.

eiki 20/02/2009 22:41

un manche de guitare géant incruster ds le sol com sa tu joue en mm temp a guitare hero et en mm temp a twister

pieront 19/02/2009 11:44

je vous envoie ce mail parce je regarde votre emission et je trouve merveilleux le bonheur que vous redonner aux gens moi j'ai une questions sachant que vous faites beaucoup d'heureux ou dois je m'adresser parce que je suis une maman qui vit seule avec une fille maisj'ai connu beaucoup de brutalité chez les personnes avec qui j'ai vécu il me frappait violement sans parler verbalement depuis ma derniere séparation malgres tout mes efforts travail elevée ma fille seule sans pension alimetaire et je me suis retrouvée a la rue a cette époque j'avais fait appel ades organismes hlm mais il s' ont simplement a trouver a me dire vous pouvez dormir dans votre voiture madame avec un enfant il a fallu que je me debrouille pour trouver seule un appartement ce qui m'a etait obliger de mentir aujourd'hui je suis dans une situation ou je ne peux plus payer mon loyer trop élevée en plus j'ai récu un avis d'expulsion et ce ,que ma fille e moi nous avons deja vecu risque de ce reproduire faire appel au service sociaux c'est une chose mais il n me considerepas comme une personne prioritaire de plus suite a ma separation je suis surendetter et j n'y arrive plus je sais que votre metier c'est de reconstruire une maison mais je ne sais pas vers qu me tourner alors si vous pouvez m'aidez a trouver un appartement et m'aider a trouver des soluions por mes dettes vous ferez le bonheur d'une maman et d'une fille

PsyKat" 13/02/2009 23:06

Yeah pOulPy !!
T'Es trOp Un BogOsse !! ^^

Tjaak 13/02/2009 22:28

On reconnait un Mr poulpe quand il est content !

Un design sympa : la grosse tête de Davy sur le plafond de ta chambre, ça te motiveras à t'lever (Ou pas).
Ou sinon une grosse poulpe dans t'a salle de bain, ça te motiveras à te laver (Ou pas :p).

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg