Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 10:50
OUAIS JE SAIS ! Oh c'est bon...
Trois jours que j'ai pas eu le temps de blogger, mon indice de bogoss qui chute dans les stats overblog, 1 millier de visiteurs en moins...
Ouais OK, j'ai plus le temps de blogger.
Mais merde je me lève tous les matins à 10H pour aller bosser à Versailles, je rentre je dois enchainer avec un ou deux rendez-vous pour mes divers projets, le soir je dois mettre en pyjama Salomé, et quand j'ai des jours où je fais rien, bah du coup je fais des trucs.
Là ce matin, chose rare, j'avais rien jusqu'à 11H, alors du coup bah je fais du montage pour les glands du Daffysam...

Le pire c'est qu'en ce moment je prépare 50 trucs, mais quand tout ça sera en place, j'aurais encore moins de vie sociale.
Tout ça c'est à cause de l'arrêt de mange mon geek..  Au début, je voulais plus rien faire, et puis mon égo de merde criait de desespoir.. alors j'ai entrepris pas mal de truc pour gerer ça, j'ai voulu proposer de nouvelles émissions pour nolife. Et puis .. pourquoi manger un yahourt de chez lidl, quand tu peux en manger un de chez fauchon...
Y a un moment il faut se donner les moyens d'avancer - en fait, les moyens tout le monde les a-, il faut se donner un coup de pied au cul, parce que dans ce milieu, comme dans beaucoup d'autres, c'est à toi d'aller ouvrir les portes, parce qu'elles s'ouvrent pas toutes seules.
Je sors des lieux communs que me sortait mon père quand j'étais gosse, mais en même temps, j'ai l'age pour ça maintenant. à 28 ans, je me découvre même une passion pour les chemises, c'est pour dire comment j'ai muri.
Pour me bouger le cul c'est assez simple, je ne fais plus rien de gratuit, ou alors pour les copains, j'ai pris un appart à 1000 €, et je sors avec la plus jolie fille de l'univers. Comme ça je suis obligé de viser le top à chaque fois, sinon je perds tout. D'où les chemises levis...

Du coup oui, j'ai de moins en moins de temps pour faire les trucs qui me font marrer, et j'ai de plus en plus de temps pour gagner de l'argent. D'ailleurs le jour où je balancerai mon 'nouveau' travail, des machoires vont tomber... Je suis devenu tellement corporate dans mon secteur, qu'effectivement, j'ai un emploi du temps de ministre. Mes seuls loisirs se résument à regarder 24, the mentalist, et criminal minds le soir avec salomé, à m'acheter des chemises chez levis ou gap, et boire des mojitos avec ivan, yohan, et françois.

Alors, bien sur, c'est une période transitoire, j'expliquais dans mon ancien blog (que j'ai du faire sauter à cause de mon nouveau taff et du flot d'articles depresso-suicidaires), que ma vie alternait entre periode d'ecriture, de tournage, puis de retombées, de break, et on recommence. En ce moment, ça va faire 3-4 mois que j'écris. C'est long. C'est chiant. Peut-être que je tournerai un jour autre chose que NerdZ, sait-on jamais, j'attends... En attendant je meuble mon desespoir, je fais des apparitions par ci par là chez les copains, j'ai même repris la caméra pour réaliser des makings of pour ivan avec un i (dont le nouveau site est très beau) et les lpb club ainsi que pour l'episode 10 de nerdz. Moi qui m'étais juré y a quelques années de plus jamais réaliser quoique ce soit, ça montre bien que mon égo cogne à la porte de mon petit coeur.

Le pire c'est que, et je ne sais pas du coup à quoi c'est lié, ma notoriété a subi un upgrade. j'en parlais à Davy, et lui aussi se fait beaucoup plus reconnaitre dans la rue qu'avant. Du coup c'est vachement frustrant. Je ne fais plus que Nerdz, Mange mon geek ayant été arretée y a 3 mois (d'ailleurs en 3 mois c'est dingue à quel point je n'existe plus pour des gens à qui j'ai rapporté de l'argent), du coup j'ai l'impression de ne pas trop mériter ce genre d'attention. Non pas que j'estime ne pas mériter des retombées via nerdz, mais c'est une oeuvre collégiale, mon sentiment là dessus est donc un poil mitigé. Quand je suis seul et qu'on m'aborde pour me féliciter à propos d'un truc que je n'ai pas fait tout seul, j'ai un peu du mal à accepter le compliment... forcement..

Je suis frustré artistiquement et pourtant j'enchaine une chiée de trucs à n'en plus pouvoir.
Tout ça pour dire quoi ? encore une fois retomber dans le cliché du bloggeur qui se justifie auprès de son 'public' parce qu'il ne répond pas à ses attentes. ça fait 4 ans que je blogge et je suis toujours esclave de ça.
Alors oui, effectivement, ça fait 3 jours que je n'ai pas pu mettre de nouvel article et ça me rend malade, et j'aimerais tellement dire pourquoi. Pour quelles raisons je délaisse ma confidente. Mais dans ce milieu, tu ne peux rien dire tant que ça n'est pas diffusé. C'est un peu le "non chérie je ne te trompe pas, c'est pour le boulot mais je ne peux rien dire".
Alors comme tous les maris volages, je vais devoir sortir des mensonges...

... Désolé Chérie, depuis 3 jours, j'étais en séminaire dans la veule.



Voilà, il est 11H30, et je suis même pas douché. Je suis en retard pour mon boulot... la pub sur over-blog a interet à être cliquée à mort, que je rattrappe la thune que j'ai perdu pendant 30 min par ce biais là. Sinon je pourrais pas m'acheter ce trenchcoat chez Gap...

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Ro' 25/02/2009 21:15

Je t'aime ! =0

Missiliot 21/02/2009 05:26

T'as raison, bouge de cette chaîne ! Nolife franchement, c'est de l'amateurisme, elle me fait marrer quand je la regarde !
Je suis sûr qu'un gars comme toi peut faire mieux dans de meilleurs conditions. En tous cas c'est clair que c'est pas sur Nolife que tu va décoller. A part être reconnu par les Otaks boutonneux ou graisseux...
Tient bon mecton !

Horus Bandelette 19/02/2009 18:27

ppffiou kel vie mon ami ... x_x

Souki 18/02/2009 17:54

Poulpy t'assure g vu les épisode de mange mon Geek c GéNiAl!Tout ce que tu fé c tro cool et bah...chui Fan répond moi par un Mail j'en serai HONORéE!!(en fait stp sa me ferai plaisir ;-o)

Souki 18/02/2009 17:53

Poulpy t'assure g vu les épisode de mange mon Geek c GéNiAl!Tout ce que tu fé c tro cool et bah...chui Fan répond moi par un Mail j'en serai HONORéE!!(en fait stp sa me ferai plaisir ;-o)

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg