Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 00:15

Lundi











KAREN CHERIL !
(c'est tout)










Mardi

La vitrine de ce magasin m'a fait mourir de rire, déjà parce que c'est un magasin de chaussures de claquettes et où l'on peut prendre des cours de claquettes, et éventuellement acheter des magnifiques debardeur "je délire en claquettes".

Mais en fait, ce qui m'a fait vraiment délirer en claquette, c'est quand j'ai réalisé qu'au fond, dans la pénombre, une forme étrange bougeait. Une fois que mon regarde s'habitue au noir j'arrive enfin à distinguer une forme :
un mec fait des claquettes avec un parapluie dans l'obscurité.

Ok, la scène est drôle.
Et une fois que le mec s'avance un peu vers la lumière....

... Ok.. C'est Antoine De Caunes qui s'entraine aux claquettes pour X ou Y raisons...

La vie à Paris c'est magnifique.









Mercredi

Yohan des LPB CLub et moi décidons d'aller braver les forntières du bon gout pour aller se taper un actionner au cinéma. Et pas des moindres, puisque c'est tout simplement Banlieue 13 Ultimatum que nous allons voir au Grand Rex.

Dans une salle remplie de gentils petits wesh, nous sommes dans notre élément, on va pouvoir se mater un film pop-corn français.

Le pitch "2 ans plus tard, le gouvernement a changé, pas le reste" se prette bien au film... 2 ans après Banlieue 13, le réalisateur a changé, pas le scénariste...

Parce que oui, faut le reconnaitre, le film est vraiment bien réalisé ! La scène d'ouverture présentant la banlieue et les différents gangs qui la dirigent est vraiment classe. Les scènes d'action sont cool, et la direction d'acteur sent le gaz bien comme il faut. Bref... ça promet pour le réal quand il aura le droit d'écrire son propre film au sein de l'écurie Besson.
Parce que oui, Besson à l'écriture...







Jeudi










Yohan fête ses 31 ans. Au grand desespoir de ses invités, il se déguise à nouveau en transsexuel.
C'est une habitude qui commence à devenir flippante.

















Vendredi

On se retrouve entre potes dans une brasserie, tranquilles.
Et là débarquent une 40 aine de rugbymen  qui montent à l'étage du restaurant. Etage reservé par leurs soins.
Au bout de 2 minutes, les chants commencent à retentir puis carrément défoncer l'ambiance tranquille du restau à coup de "ET LE PICHET LE PICHET LE PICHET DANS LE CUUUUL" "C'EST QUI ! C'EST QUI ! C'EEEEEEST LES WAGONS A BITES DE GRENOBL-EEEUUUUH" et autres joyeusetés.
Après un repas très douloureux, nous enfilons nos manteaux. Moi qui avait voulu en plein repas aller à l'étage et lever mon verre en compagnie des rugbymen et beugler un "A MARC ! QU'EST MORT DU SIDA !" pour plomber leur repas, j'étais extremement frustré.
Je vois mes amis et moi, courbant l'échine et quittant le resto sous les cris paillards venant de l'étage " TOC TOC TOC ! QUI C'EST ? SABINE ! SABINE QUI ? SABINE DU CUL !"
....
Chassez le naturel il revient au galop. Devant le regard médusé de mes amis, je trace à l'étage, me jette dans la gueule du loup, sort mon iphone, la foule se tait, curieuse, je leurs fais un bon gros doigt, me prend en photo, et les laisse là. Comme des cons.
Qui a dit que les super héros n'existaient pas ?




Samedi

Tournage de 4 épisodes de NerdZ. Grande première, nous étions sponsorisé par une marque de pizzas. Avoir des Dominos Pizza gratos c'est cool.
L'autre grande première étant que pour une fois je n'ai pas planté le tournage pendant 40 min à cause de fous rires et autres trous de texte.
Et ça c'est cool....  Par contre le tournage d'aujourd'hui je le sens mal vu le tas de texte que je me tape...

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Vic 15/07/2009 15:27

Lol Antoine de Caune il s'entrainait pour le Festival de Canne, ou les César. Il faisait un spectacle de claquette avec un parapluie en hommag a Sing in the rain xD
Trop la classe !

Vittany 28/02/2009 09:03

Ah zut, et en plus j'ai dix trains de retard par rapport aux autres commentaires... Son projet sercret avait déjà été dévoilé. Damn it.

Vittany 27/02/2009 21:34

JE DELIRE EN CLAQUETTES !!!

Voilà pourquoi De Caunes s'entrainait : pour faire "Je chante sous la pluie" à la cérémonie des Césars ! Eh oui, certaines personnes désoeuvrées regarde les Césars ce soir... (sigh)

Jibo 27/02/2009 21:13

Confirmation ! Les claquettes de De Caunes c'était pour les césars.

X3nomorpH 24/02/2009 23:17

Moi Karen Cheryl çà m'fait penser à Hugo délire!
Jerome en 1993! C'est Hugo déliiiire! xD

http://www.dailymotion.com/video/x4tva_hugo-delire-1993-karen-cheryl

C'est lol hein ...

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg