Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 18:12
DEPECHE TOI MONSIEUR POULPE ILS SONT DERRIERE TOI !
ILS ONT TELLEMENT DE TALENT QU'ILS VONT TE VOLER LA VEDETTE !

PREND TON ARMURE DE CHEVALIER SUR LE DOS ET FILE AU SANCTUAIRE POUR TE CACHER !

Mail reçu d'un jeune homme voulant créer une série qui ne ressemble pas du tout à NerdZ :
Il y a comme personnage principal, Sword dont son vrai nom est Mathias Urashima (car son pere est japonais) qui vie avec 2 colocataires qui veulent devenir testeur de jeux video mais qui n'ont pas les moyens.
Quelque fois la camera de l'ordinateur s'allume toute seule (etrange phenomene) et film des moments de la vie quotidiene de Sword, Guillaume et Merick38.
Les episodes durent de 10 a 15 minutes et les scenes sont filmer avec ma webcam et une camera.
Quelquefois ont se retrouvera dehor et pas qu'enfermer dans la chambre. (sa deviendrait un peu enervant au bout d'un moment )


La vie d'un chevalier du zodiaque c'est super dur. Tout le monde veut ton armure, sauf que personne sait que y a seulement tes couilles à toi qui peuvent entrer dedans. ça peut sembler logique, mais non, ils essaient quand même.

Heureusement que les autres chevaliers ont des idées de merde.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Goraka 15/03/2009 10:51

J'ai l'impression que les lecteurs ne se rendent pas compte que s'ils lisent ce blog c'est parcequ'ils n'osent rien dire et donc ça les rassures de savoir que quelqu'un le fait ... et après ils critiquent ta franchise et ta liberté de parole (quand on aime pas on le dit un point c'est tout faites comme nous : n'hésitez pas a dire "j'aime pas ta gueule" ; "tu me petes les couilles" ; etc).

X-Cloud 04/03/2009 20:07

Et là on se dit "merde, j'aurais pas du faire cet article, j'viens de décevoir et de perdre plein de fans, les autres de Nerdz vont m'en vouloir ". Je soutiens les autres commentaires et je trouve abusé comme t'exploses leur projet comme si t'étais devenu le roi du buzz internet et que tu pouvais te permettre de juger de si haut les autres... J'adore nerdz et j'aime aussi ton blog mais là je suis vraiment surpris, comme beaucoup...

Mizur 02/03/2009 18:41

Nan alors là il y en a qui charient vraiment --" N'importe quoi...
De toute facon t'es le seul a faire un vrai ouf de bon resultat... hihi c'est toi le grand maitre..

Yann 02/03/2009 00:35

Ca me rapelle un peu les scénarios que j'écrivais quand j'étais au collège ... Enfin bref.
Autant l'article en lui même n'a pas grand chose de surprenant (même si la métaphore et la photo sont assez géniales), autant les réactions des gens me font assez marrer.
Entre les analyses pseudo-philosopho-psychologiques de gens qui n'ont toujours pas compris qu'ici, les blagues étaient principalement à base de caca, et les gens outrés par la mégalomanie (si soudaine, si inattendue, si jamais vue du tout sur ton blog depuis 2 ans) dont tu fais preuve, j'en arrive encore à me demander si il reste des fans parmi les visiteurs de ton blog.

Tout ça pour dire que ... rien en fait. Comme beaucoup ! Je voterai pour Nerdz aux Emmy Awards cette année !

Panda Kawaii 28/02/2009 23:28

Marde ...
J'avais presque la même idée,

En faite c'était un no-life que j'avais appeler "White Devil 46" mais tout le monde l'appellerez "White"
Puis il y aura un con que j'appellerai "Kévin Kévin" mais avec une charmante fille un peux nunuche qui s'appelle "Piqueline" ou "cœurline" j'avais pensez a Caroline mais je pense pas que marcherai mais en tout cas on craquera tous au bout d'un moment devant cette fille irrésistible et un casse couille qu'on a envie de tuer mais qui reste indispensable a la série que j'appellerai "jerome", oui je sais ce que vous allez me dire, on peut trouver mieux mais j'arrive pas pour le moment.
Et bien sur tout sa serait filmé en contre plongé comme si la caméra était dans la TV, et on serait sur un canapé et on aurai trop d'aventure ...

Mais maintenant c'est griller ... enfin je vais essayer de tenter quand même ma change en remplaçant le no-life par un yes-life ... Et ouai, comme sous les douches a l'armée :p :p :p

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg