Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 08:43


Lundi

Premier diner dans notre nouvel appartement avec un big tasty dans les mains et une unité centrale en guise de table, et le cul sur le parquet : Priceless.

Manger les yeux dans les yeux avec sa dulcinée et imaginer où placer les meubles qui n'existent pas encore dans 40 m² : Priceless.

Se reveiller le matin sans avoir d'odeur de tripailles émanant d'une boucherie semi-homologuée : 1000 €/mois...

Et oui... tout a un prix. Après tout, "On vaut pas pignon sur rue"....















Mardi


Premier concert d'Ivan avec un I accompagné de son nouveau guitariste, dans une péniche. Et oui.
L'album d'Ivan sortant très bientôt, ce blog va surement jouer les vitrines publicitaires assez souvent, va falloir s'y habituer.
Jouer sur une péniche ça m'a rappellé ctte expression "A bon pied marin, bon balladin"... qui je trouve prend tout son sens pour ce cas.












Mercredi


Habitat, Ikea, mais aussi Conforama, Pier Import, et on ne compte plus les sites internet de meubles...
Tout le monde aime bien repeter à tout va que "c'est la crise" pour justifier que machin a pêté ou que truc a pas eu son augmentation... Bah salomé et moi on prend le truc à bras le corps et claque une thune monstre pour sortir la France de la crise.
"Acheter mieux pour vivre hier" quoi...
C'est vrai, nous on est pas touché par la crise, alors c'est normal qu'on achète des tables basse à 450 € et des lampes à 100 €... on fait marcher l'économie quoi.
Raaah c'est normal, ne nous remercie pas François Mitterand...


( quoi ? comment ça du viandox ? )













Jeudi



Livraison de meubles. C'est con j'aimais bien mes 40 m² bien vides...
Maintenant le truc c'est accepter de passer 4 H assis par terre à visser des merdes, à te niquer les doigts en enlevant le scotch de protection, et surtout, à remplir 50 % de ton appart avec des meubles, et les autres 50% avec du carton que tu as la flemme d'aller jeter.
Y a forcement un moment où ça t'effleure l'esprit : "Et si j'en faisais un meuble de tout ce carton ?"














Vendredi

Après le posage des meubles ( les pansements aux doigts, et les massages pubiens parce que trop porté de trucs lourds), vient le moment de la déco.
Aaaah la déco. Ce moment jouissif où tu claques encore plus de thunes que tes meubles pour des objets encore plus petits. Ce moment jouissif où tu fais passer Valérie Damidot pour une lanterne.
Décorer son appartement c'est un peu la course à l'objet ultime qui fera pâlir d'envie tes amis, et ô grand surtout, faire en sorte que quand t'extirpes de ta douche et que tu arpentes ton parquet comme un seigneur, tu te sentes chez toi, dans ton royaume.
AH non pardon c'est "prendre son cul pour une lanterne".

















Samedi

Tournage d'un épisode bien spécial de NerdZ. Je me suis demandé "je le fais, je le fais pas ?" et puis merde, tant pis pour mes collègues, je spoil. Voilà une photo du tournage qui balance grave des infos sur l'épisode en question.
Je suis comme ça moi, je suis un fou.
Faut dire que j'ai pas de connection internet, alors dès que je pose la main sur du wifi, je suis comme un geudin, je me lache façon destroy.

( dans 20 ans les gens diront "je me lache façon destroy", je suis trop en avance sur mon temps je te le dis)

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Momok 24/03/2009 17:59

WAAAH Ivan à la péniche El alamein !!! j'ai raté ça T.T

bibifuck 20/03/2009 11:11

Et ba putain 1000 euros pour un T2, vous vous faites arnaquer les parisiens, et vous êtes contents en plus. Vive Paris!

Tao 20/03/2009 09:37

Ca fait plaisir de te relire Poulpy =D

TiPi 20/03/2009 07:47

Ha les cartons qui prennent plus de place que les meubles..
Dans plusieurs générations, ça sera encore d'actualité

gronaze 20/03/2009 01:46

Je connais le spoil !!! je connais le spoil !!!
Dark va découvrir.....qu'il a un léger strabisme !
Et vive le viandox, une vie sans viandox n'est pas une vie.

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg