Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 00:01

photo: Alexis Raimbault


Tu as toujours eu envie d'apparaître dans NerdZ,  tu es majeur et tu as le permis de conduire ou un ami qui a le permis de conduire, tu habites dans la région Rhône-alpes et si possible près d'Annonay en Ardèche.

Tu sais que les NerdZ n'ont pas une thune donc tu ne seras pas payé et qu'il ne pourront pas s'occuper de toi lors des tournages.

Tu es libre le week end du 4 et 5 avril, alors envoie ta candidature de "mec dans le fond de NerdZ", avec age et photo obligatoire, une photo d'identité et, si possible, une photo en pied, avant le 25/03/09 à l'adresse suivante :


... Que la force soit avec toi ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merde, je viens de lire le message alors que j'aurai pu être là :(
Répondre
G
Mhhh, mince je correspond pas au critère principal... par contre je suis majeur et j'ai une voiture... Quel dommage ! Je ne pourrais pas aller dans ce si beau département...
Répondre
V
Tin sa sucks grave , obligé d'être majeur -_-'.
Répondre
F
Mais céééé pas justeeeuuuuh!!! Ouuuiiiiinnn!!! D'=<br /> <br /> Purquoi que les majeuurrs??? Vous avez beaucoup de fans pas majeur vous savez ^^ xD
Répondre
S
Dommage kil fo etre majeur pour se truc, sa aurait tro était la banane. Avec des potes, jvoulai faire un truc un peu comme nerdz mais sa aurait été le paC de nerdz et on aurais appellé sa "les geeks"
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg