Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 23:16

Lundi

Comme je le disais sur Facebook il y a quelque jours (Ah facebook, formidable outil de communication !) ça fait toujours quelque chose de taper "fin" à la derniere page d'un texte.
Et pour le coup, et bien c'était pour la saison 3 de NerdZ.
Je crois que c'était la saison qui nous a prit le plus de temps à écrire.
Bon, c'est pas comme si la page était tournée, y a encore 3 dates de tournages, et puis après une chiée d'heures de montage pour l'equipe technique.
Mais ouais, pour moi je vois la saison 3 autrement puisque je sais comment elle se termine...
... ET PAS TOI HAN-HAAAAAN !




Mardi




















Mercredi




















Jeudi

MadWoooorld ! Ils ont enfi reussi à upgrader le jeu video qui stagnait depuis 20 ans... les cons...
ça avait commencé avec GTA4, ça y est MadWorld s'est définitivement affranchi des codes vidéoludiques pour livrer un défouloir épique qui colle à son époque, à sa culture, et sa société.
Moi je dis Banco.








Vendredi

Putain cette journée je m'en souviendrais... Je vais pas revenir sur tout ça, mais pour la petite histoire, la bd d'hier avec la famille de monstres, à la base la petite fille devait être une souris geante qui se mettait monsieur poulpe dans l'anus.
Et oui.. forcement la bd prenait une toute autre dimension beaucoup moins gratuite dans le trash absurde.
En tous cas y a des trucs qui changent pas, Donald a vraiment des plumes douces.
















Samedi

Une chaude soirée placée sous le signe de la crêpe entre François mettant des vynils de marches allemandes, et Ivan voulant que je devienne le chanteur vedette de notre groupe. Je n'ai pas eu d'autre choix que de boire beaucoup de rhum.
Si seulement j'avais su que j'allais vomir dans mes mains 3 H plus tard, j'aurais aussi bu de la fleur d'oranger.
Histoire que mes mains sentent bon....



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mardi tu as regardé le film "ring" et mercredi "ring 2" en fait ? <br /> Par contre évite "the grudge 3".
Répondre
M
Palpitant.
Répondre
K
Ca doit être trop la classe de vomir de la fleur d'oranger. Même qu'après t'as plus besoin de senbon dans les chiottes... Putain faut que j'essaie.
Répondre
T
Tout le monde crève a la fin de Nerdz, c'est Poolpy qui l'a dis.
Répondre
G
Je sais même plus quoi laisser comme commentaire.
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg