Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 19:09
Bien souvent j'ai assis ma suprématie en matière de gif. animés sur mon blog... les lecteurs de mon ancien blog (supprimé) se souviendront surement des gifs incroyables que j'avais réalisé (j'exposerai surement un jour mes oeuvres d'art). En tant que maître incontesté du gif. j'ai décidé de ne pas rester sur mes acquis, et d'aller plus loin.

Je tente, aujourd'hui.. UN ROMAN PHOTO EN GIF ANIME MESDAMES ET MESSIEURS, ALORS ACCROCHE TOI A TES NICHONS SALOPE ! PARCE QUE CE ROMAN PHOTO ! SI IL FONCTIONNE COMME JE LE VEUX ! CE N'EST QUE LE PREMIER D'UNE LONGUE LIGNEE DE ROMANS PHOTOS ! ROCK'N'ROLL ALLELUIA BABY !















Le 12 avril aux Disquaires (75) La soirée des 2 ans de NerdZ !
Le 18 avril à l'espace Jemmapes (75) Concert d' Ivan avec un i !
La gentille Chloé veut devenir ambassadrice de chez QuickSilver, faut voter pour elle !




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ENORME !!! SUPERBE !!! B-R-A-V-O !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
je sais pas pourquoi ça me donne envie de jouer à gumshoe :) <br /> <br /> vraiment classe poulpy c roman-gifs
Répondre
L
ça manque quand même sacrement de sexe , de hentai ( tout ce qui se trouve d'ailleurs sur http://left4geek.over-blog.com/)
Répondre
B
GENIAL ^^
Répondre
N
L'a tué Barracuda ! Enfoiré !
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg