Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 14:59

Lundi

Le visage bouffi de fatigue, les cernes pleines de bave, j'emerge dans mon lit. Face à cette couverture de toute beauté, je me réveille peu à peu dans ce lit ardéchois.
Putain on l'a fait. On a réussi à tourner cet épisode jusqu'au bout.
Ce fut épique putain de merde.















Mardi




















Mercredi

Ca c'est la scène de L'Olympia. C'est là où on sera François, Ivan & moi, dans 10 ans avec notre groupe. Parce qu'en attendant on a toujours pas fini d'écrire nos chansons...














Jeudi

Salomé et moi, grands fans du cinéma intellectuel, sommes allées voir Fast&Furious4... Forcèment, un film aussi engagé entraine des débats intenses.
Salomé trouvait le film cool, moi j'étais très déçu du scénario et l'abscence de réa.
Okay, okay, je suis en train de parler de fast&furious, mais merde le réalisateur du n°3 avait vraiment fait du bon taff, et là il repart pour un 4ème opus avec plein de fric et... la machine hollywoodienne lui est entrée dans le cul profondément. On se retrouve avec un truc insipide bourré de 3D, très bling-bling dans le concept, mais très cheap au final.
T'as perdu Justin Lin, t'as perdu.















Vendredi

Salomé partie à New York dans la journée, je suis perdu comme un con dans mon appart. J'ai plein de boulot, mais le seul truc que je trouve à faire, c'est me manger la quadrilogie L'arme Fatale.
L'idée de trottait depuis pas mal de temps, ce fut chose faite. C'est bien de revoir des actionners 80's après le fast&furious de la veille...
J'ai beau reflechir, je me dis que l'arme fatale 2 est vraiment un putain de film, y a tout ce qu'il faut, là où il faut.
Comme Danny Glover.













Samedi

Après-midi pédale pour Davy et moi. Ballade à Bastille dans un marché d'artistes nuls, dégustation de cupcakes dans un parc, et shopping.
Oui, c'est ça le nouveau visage de la france qui avance : des duos de pédés.
Hélas tout ne fut pas rose en cette journée, la soirée fut placée sous le signe de la baston.
Un duel bientôt sur ton ecran 12"...

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Pen² 25/04/2009 14:45

Bravo Matt tu es le roi des abrutis...

Matt 19/04/2009 23:53

Hey davy Sur la foto du samedi tu ma l'air petit... On ma dit qu'il recherché un nain sur france 2 Pour relancé l'emission de fort boyard... :p

Ikuna 14/04/2009 17:47

Oui et vite le DVD de la saison 3 parceque je n'ai plus nolife :(

KIKOOLOLROXXORDEGEEK 14/04/2009 12:44

Et bien semaine bien charger poulpe ... j'attend avec impatience les autres episodes de nerdz envoye les moi par msn :p

propositeur 13/04/2009 11:39

tu veux de l'aide pour écrire tes chansons ?

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg