Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 19:45

Tu m'entends mourier ?!
Ce clash de fin d'année ?! Hein ? Personne l'a oublié ! PERSONNE ! T'as perdu mon gars ! T'as perdu et t'as un gage à faire !
Et ça va faire 3 mois que t'aurais du le faire mon gars !
Tu crois que je vais rester planté là, à attendre les bras croisés que tu daignes me faire un doigt en guise d'excuse ?
Non mon gars ! JE SUIS PAS LE MEC A QUI ON LA FAIT A L'ENVERS MOI !
TU DEVAIS FAIRE UNE BD OU J'ETAIS LE HEROS ET JE ME BATTAIS CONTRE DES ZOMBIES NAZIS !
ON S'EST BATTU, ET J'AI GAGNE ! A LA LOYALE !
SI TU CROIS QUE JE VAIS LAISSER PASSER CA !
ALORS JE TE PREVIENS ! JE VAIS CHEZ TOI ! IL EST 19H40 JE SORS DE CHEZ MOI ET JE VAIS TOUT PETER CHEZ TOI !
UN PARI EST UN PARI !
MA VENGEANCE N'A AUCUNE LIMITE SI CE N'EST CELLE DE LA NOIRCEUR DE MON ÂME !


Frémis de peur pauvre lecteur...La suite de cette terrible saga... demain sur les meilleurs blogs de France....
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ahahah Perso j'avoue jaurai bien aimée voir la planche de davy (aprés l'avant bande de Mr poulpe absurde) XD
Répondre
M
Mais tu avais perdu !<br /> Tu devais jouer du synthé en jupe !<br /> C'est quoi c't'embrouille, là ?
Répondre
S
haha, vas y poulpy yeah (h)
Répondre
A
oauis voilà je reconnais bien là le prince des ténèbres<br /> bienvenue en enfer ;)
Répondre
A
Tu devrais faire des thumbnails plus petits, on les voit encore un peu là sur les 24'', sale pauvre en iPhone.<br /> SKIN DE MEEEEEEEEEEEEEERDE JE CHIE SUR TON SITE TOUT MOCHE.<br /> Sinon ça va toi ?
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg