Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 10:34


MAIS OU S'EST RENDU POULPY CETTE SEMAINE ? JOUE ET GAGNE AU GRAND JEU DES CHARADES OFFERT PAR TELE MAGAZINE !

Lundi

Mon premier est la moitié d'une quequette
Mon second sert à mettre dans la bouche des petites filles.
Mon tout tente de travailler tant bien que mal dans un bureau entouré d'autres graphistes bordeliques, et il en devient beau.

 

 

 

 

 

 

 

 


Mardi

Mon premier est la langue que préfère parler Miss Amanda.
Mon second sert de pion dans le jeu Buvette Poursuite.
Mon troisième sort du zizi quand on a trop bu à la Buvette Poursuite.
Mon tout était un grand héros avant que le film sorti cette semaine ne le fasse passer pour une merde. Pleins de héros jamais passés à l'ecran avant, une approche différente de certains persos, des sous-intrigues, etc, le film reste quand même une sacrée grosse chiasse... sic... je ne m'étendrai pas sur cette charade.









Mercredi

Mon premier sert à gagner aux cartes, au bento, et à la roulette russe.
Mon second est un objet que l'ont envoie dans la mer, ou dans l'anus, pour explorer des trucs.
Mon troisième est le prénom du mec qui est mort ecrasé avec Lady Diana.
Mon quatrième est le truc sur lequel tire Maverick quand il est attaqué par des avions reubeu dans TopGun.
Mon tout est un concert qui fait plaisir à voir quand on aime les gens qui sortent du cadre du net pour assurer comme des bêtes dans la vraie vie... et que ça marche encore plus auprès du public...







Jeudi

Mon premier est le prénom du black dans Fame.
Mon second est une série tv des 70's où l'infâme J.R avait un beau chapeau.
Mon troisième est le nom que l'on donne aux rivières en afrique du nord.
Mon tout est un groupe de musique qui avance, petit à petit... regroupant ivan avec un i, François du groupe Elista, et moi.
A noter qu'Ivan et moi présentons le festival Court Toujours Jeudi prochain au Forum Vauréal.










Vendredi

Mon premier est le double du nombre de doigts de la main de Regis-Robert.
Mon second est un groupe d'humains généralement constitué de plusieurs famille vivant dans des endroits reculés, comme Buchy par exemple.
Mon troisième est une marque de produit pour laver le sol de la marque Johnson pour laquelle on pouvait voir une pub avec un pédé romain.
Mon quatrième est un aliment que seuls les français mangent et qui fait la fierté de notre grande nation.
Mon tout est un truc cheulou paumé en pleine normandie profonde.













Samedi

Mon premier est une chanteuse déjà has-been qui chante pour ceux qui sont loin de chez eux.
Mon second est une lettre de l'alphabet qui est derrière le cul.
Mon tout est un endroit cool où l'on peut faire du mini-golf et manger des sandwichs beurre-camembert.

Et le soir sinon on peut retrouver Clément M. & Clément F. aka JiBi & Blaise et la fille pour boire des mojitos à l'Emporium à Rouen.







Check it out, yo.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Purreta 04/05/2009 21:57

Faut pas abuser quand même, Wolverine est pas si pourri que ça quoi, l'histoire, les acteurs et les effets spéciaux sont superbes, peut-être que ça vaut pas les comics, je peux pas me prononcer là-dessus, mais ça reste un très bon film.

tartaussaumon 04/05/2009 13:23

Clement F.? celui qui a un nom de famille qui ressemble a celui d'un presentateur de tf1?

Isshin+San 03/05/2009 20:35

moi j'ai aimer Wolverine :/ c'est peut être parceque j'ai jamais lu x-men origins :)

SiMouth 03/05/2009 20:27

Et aucun mot sur la magnifique prestation de Virginie G. mercredi, place des Vosges ? C'était quand même un super après-midi cette présentation de 1 contre 100...

Omar Bongo 03/05/2009 15:39

Donc on résume:
Lundi: Chez Kek
Mardi: Au ciné, pour constater que la FOX nous encore bien enculer avec X-Men Origins
Mercredi: Au concert La chanson du dimanche
Jeudi: En répétition avec le groupe Les rois de la suède
Vendredi: Passage furtif en en Seine Maritime (J'ai l'impression de reconnaitre Bosc-Guérard-Saint-Adrien et la mairie derrière la machine)
Samedi: Une petite viré à Dieppe et ces fameux galet qui te rentre dans le cul
Une semaine bien sympathique.

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg