Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 23:31

Il est des mystères qui continueront sans cesse d'intriguer le peuple humains. D'aucuns sont passionnés par les mystères de la femme, d'autres par la gastronomie, et d'autres encore, sont intrigués par la médecine.
Car oui mon ami, aujourd'hui le blog du journaliste le plus connu du web décide de faire la lumière sur une des branches les plus fascinantes de la médecine actuelle : La chirurgie esthetique.

Prenons cette lettre d'un chirurgien à son confrère, parlant d'un cas bien precis, tout en fistant bien profond cette grosse lopette d'hypocrate, et étudions les meandres de la préparation d'une opération de chirurgie esthetique.

Notons déjà l'impartialité du médecin qui précise que la future victime patiente, bien que moche à s'en vouloir refaire le cul est tout de même jolie.
Notons également le nom de la jeune patiente, juste comme ça, pour le lol.
La jeune enfant a un probleme de taille : le cul. Pour ne pas dire un putain de gros boul. Mais dans le lexique de la chirurgie esthetique on dit "une petite culotte de cheval". Une petite, mais qui necessite tout de même un charcutage de cul, puis qu'elle descend jusqu'aux chevilles.
Aux grands maux les grands remedes, ni une ni deux on va faire une opération sans risques : pomper la moitié inférieure du corps avec des tuyaux.

Quand on est un medecin renommé et qu'on dit qu'on va charcuter la moitié du corps d'une jeune fille, on finit sa lettre avec classe :
On dessine une tête de mec qui rigole.





Voilà cher lecteur, j'espère que cette lettre t'aura un peu levé le voile du mystère sur cette profession riche en émotion.
Si toutefois tu voulais en voir plus, je te conseille l'émission Docteur Beverly 90210 sur la chaine E! entertainment.
Et un grand merci à Olivesimon pour la découverte de cette lettre.








La semaine prochaine nous apprendrons comment travaillent les proctologues.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

EdagulZ 09/05/2009 19:08

PUTAIN !!! Dans mon lycée il y a une fille (jolie, comme dit dans la lettre), qui s'appelle GOY, et qui a un putain de boul' O_____________O

Old bear 09/05/2009 18:18

"Hippocrate" et non "Hypocrate" mon cher Poulpe (car Hippocrate n'était pas un "hypocrite"... ouh c'est de la vanne de haut vol, là, j'vais aller boire un verre d'un grand cru en la racontant à mes copains du golf). Pour le reste, c'est bien louche cette façon de signer : un peu pompeux sur les bords.
Mais plus étrange encore : où as-tu eu une telle lettre ? On fouille dans les archives d'un médecin ? Pas beau à voir tout ça !

Ryu 09/05/2009 14:11

oh merde c koi ce délire ?! lol

onibakucombi42 09/05/2009 12:27

pourquoi cet article sur la chirurgie,tu pense te refaire le nez?

PAB 09/05/2009 11:17

putain et le secret médical ils en font quoi ??? :S

en plus...je me demande comment olivesimon a pu obtenir cette lettre ... :3

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg