Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 13:57

Oh mon dieu petit Jesus Sontag tu m'as ramené ma xbox depuis les cieux ! Benis sois-tu enfant de dieu !

C'est le plus beau jour de ma vie ! C'est comme dans les douches à l'armée ! c'est fabuleux c'est admirable c'est formidable c'est...

ah putain de merde mais...ça veut dire plein de choses, ça veut dire que il faut que je redevienne le tueur de les jeux sur l'internet, ça veut dire que il faut que je télécharges à nouveau des démos pour pas y jouer, ça veut dire qu'il faut que je joue online à left4dead..

bref ça veut dire... je dois me faire le truc que je rechignais à faire depuis une semaine... je dois me taper la...Ok.
la freebox en wifi pour les deux pc portables, et il me faut des rj45 pour le pc fixe pour hadopi, pour un second pc fixe, pour la xbox, la wii, et le boitier free hd.
MAIS je ne peux pas faire passer des clabes partout non plus parce que sinon ça traverserait le salon et ça serait pas beau.
DONC...
Je fais passer un seul rj45 à travers le salon - que je recouvrirai avec un beau tapis de chez habitat - et je branche deux autres rj45, qui iront vers les deux pc fixes.
Ok.
euh faut que je config le routeur avec des 192.168.1.bordel.. ok alors on va dire que 192.168.1.1 sera rien, 192.168.1.2 sera euh le pc hadopi tiens, et 192.168.1.3 sera l'autre px fixe. bon.
pfff..
ensuite le rj45 qui traverse le salon je le branche sur un hub 5 ports, sur lequel je brancherai le boitier TV HD, la xbox et la wii.
Et donc tout logiquement ça sera 192.168.1.4 , 5 et 6 pour leurs culs.
Si ... ça marche...
pffft...
et attends merde l'ip de la freebox du coup c'est quoi...
hum ok je branche tout je verrai après...



... Ok.. donc la connexion de la xbox marche pas, ni celle de la tv HD... pffft...








BON SANG MAIS POULPE REUSSIRA-T-iL A AVOIR TOUS SES OBJETS SENSES LE RENDRE HEUREUX CONNECTES A INTERNET ? POURRA-T-IL ENFIN JOUER A LEFT4DEAD AVEC SON COPAIN POM2TER ?
Vous le saurez après une page de pub !

Ces gros cons de LPB Club passent encore sur OuiFM aujourd'hui :
Pour la 2eme Demi Finale :
Par SMS : « Vote 1 » au 71500 à partir de 18h45
Par téléphone : 0 821 23 102 3 à partir de 18h45
Par myspace sur http://www.myspace.com/ouifm (dès 14h)
Si LPB Club gagne, finale de 19h30 à 20h00
Par SMS : « Vote 2 » au 71500 (de 19h30 à 20h00)
Si les LPB Club gagnent ce concours moche, ils seront obligés de ceder à un de mes caprices pour un vidéoblog.

 


 

Ok bon je m'étais planté d'un chiffre dans les ip ça peut arriver.
Donc la Tv HD est connectée au net c'est bon je peux à nouveau regarder la chaine E! entertainement..
MAIS... j'ai encore un probleme. La xbox ne se connecte pas alors que la config reseau est bonne putain de merde.
Et je vois plus à quoi c'est du.
En attendant je vais faire un tour du reste pour reflechir...
Ok sur le pc hadopi tout est bon, j'ai bientôt le dernier épisode de la saison5 de the wire, j'ai bientôt un navet corréen d'horreur, par contre le dl chie pour un épisode de criminal minds, fait chier.
J'en profite pour regarder dans mon carton de cables si je peux pas trouver un truc utile. C'est toujours utile les cartons de cables.
Ah putain mais c'est bien sur ! la connexion avec la xbox ne marche pas surement à cause de ces conneries de rj45 droit ou inversé !
Ok ok...
Je change de rj45 pour la xbox, je lève les yeux au ciel, je bloque ma respiration...
Bingo !
Les deux pcs fixes, la tv HD, la xbox... tout marche... Yeah !
Seulement... il me reste à brancher la wii.. et ce wifi qui traine des pieds...

J'espère qu'un jour, dans le futur, des archéologues tomberont sur cet article et rigoleront bien en voyant comment c'était relou d'être geek. Tout ça pour pouvoir jouer à left4dead en reseau, télécharger des épisodes de the mentalist, tenir son blog, niquer la planete entière à mario kart, et regarder peter perfect sur E! en même temps...
... on est vraiment trop cons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
noob
Répondre
F
Un pc pour Hadopi lol.<br /> <br /> Le mouchard Hadopi est Windaube Only donc un bon Apple ou un bon Ubuntu et son mouchard on sait ou il peut se le foutre... .
Répondre
B
C une des raisons pour laquelle j'ai revendu ma Xbox 360 pour me prendre une PS3.<br /> Et franchement, ça fait plaisir ...
Répondre
A
poulpe mon gamertag c ARTNORK ( je sai c relou) si tu ve faire du l4d sur xboxlive en + me reste ke 3 succes a avoir ^^
Répondre
T
NEED ton Gamertag =DDD
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg