Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 18:55

Cette photo n'a aucun rapport avec l'article ci-dessous, c'est juste pour m'assurer du sexe  auprès de Salomé.

Wouahlala j'ai trop hâte d'être demain, ça va être trop bien ici. ça fait longtemps que l'idée me séduit et j'ose pas me jeter en pature dans cette fange qu'est mon lectorat. Mais merde, on ne vit qu'une fois ! je suis sur que ça sera cool ! Stay motherfuckin' tuned pour plus d'explications dès demain pour ce que les vieilles personnes se remémoreront, le sourire nostalgiques aux levres fripées, sous le nom de "La semaine des contes forcés".

En attendant je me disais qu'on pouvait faire un petit check up ? prendre des nouvelles l'un de l'autre. Toi le lecteur, moi l'auteur. Je veux dire, c'est pas comme si ça avait pas été un peu la merde en ces lieux depuis quelques mois. Plus de connexion internet donc plus trop possibilité de blogger, plein de taff par dessus la tête, et puis cette bonne vieille depression qui me fait toujours autant de bonnes blagues. Bref. Quand je pose mes mains sur l'interface admin de ce blog depuis quelque jours j'ai à chaque fois l'impression de redécouvrir la peau galbée des cuisses d'une ex, façon "ah ce bouton était rugueux, exact!" ou "mhhm ces deux icones ne sont pas symétriques" ou encore "ah cette barre de chargement mouille comme une pute quand je la lèche !" enfin bref. J'ai pris un peu trop de distance avec mon blog quoi...

Bref quid de ma vie actuelle ? On pourrait que ça ressemble à une aquarelle de merde.
J'essaie de faire en sorte que ça ressemble à quelque chose de classe, mais au final c'est quand même bien le boxon.
J'enchaine des rendez-vous que jamais je n'aurais imaginé avoir il y a quelques années, mais dans ce milieu là, généralement faut pas trop l'ebruiter. Soit parce que ça peut briser des deals parce que les gens de pouvoir sont frileux, soit parce que ça crée des jalousies, bref, la petitesse des gens fait que la grandeur ne peut pas s'exprimer en public (à noter). Bref, je joue les règles "de la gruelle" comme disent les mecs du milieu. Bah oui, y a des termes propres au milieu de la télé. "La gruelle", "on est pas sel et poivre" ou encore "tonque pas du front mec !" sont désormais des expressions que je maitrise comme un chef dans les hautes sphères de la production de la télévision française.
Alors oui, tout ça pour dire que je découvre un monde de l'intérieur, en immersion totale, et j'avoue que cette fascinante expérience fait que le soir, quand je rentre chez moi, ma tête n'est pas à blogger.

Et justement, pour me remettre la tête dedans (comme disait si bien stomy bugsy y a quelques années), demain, j'inaugure "La semaine des contes forcés".
Et pan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Neojin 30/05/2009 10:46

gg la référence a un classic de stomy bugsy ^^

Courage Poulpe sinon...

monsieur calamard 30/05/2009 02:28

Passe le bonjour à Philippe Bouvard de ma part!!

Chriwer 30/05/2009 02:16

On t'aime comme ca :p . Bon courage

empty 30/05/2009 00:21

'Et pan !!' ... Je vois bien ça comme le titre d'une chanson de Captain Haddock !
Il me manque ce vieux bougre ^^

Et tkt on t'aime ^^

Curieux..Curieuse..c'est...ICI 29/05/2009 23:11

Bon Week-end à un blog où j 'aime revenir...
Lorent et ses 2900 trésors



les T.................

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg