Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 23:16


Lundi

Il n'y a rien de drôle.
J'avais une peau dégueulasse à force de manger de la junk food depuis deux mois. Un masque d'argile et hop on en parle plus ! Alors j'en vois dans le fond qui disent "Metrosexuel !" mais non !
Y a rien de métrosexuel là dedans ! c'est juste un truc de grosse pédale !















Mardi

Il n'y a rien de drôle.
Ivan m'ayant offert un fusil à pompe en plastique qui tire des flechettes.
Salomé a pensé qu'il était utile de prendre en photo le fait que je dorme avec mon fusil sous mon oreiller "au cas où".
N'importe quoi.









Mercredi




Drag me to hell de Sam Raimi... mhmh j'ai eu besoin de 4 h pour digérer le film, mais au final... ouais effectivement son trip nostalgique dédié aux 80's est plutôt cool.
Et puis quand on capte que tout l'intéret du film repose sur le fait de foutre une accumulation de trucs dégueulasses dans la bouche de la jolie héroïne, ça devient vraiment magique.
Banco pour drag me to hell !
Par contre, plus la date avance, plus j'ai peur pour inglorious basterds....



Jeudi

Le petit Ming-Shou n'arrive pas à sortir avec sa petite camarade de classe.













Vendredi

Pour l'anniversaire de Salomé je lui offre le pack PS3 Metal Gear Solid 4. Mais comme il n'existe plus, je fouille Paris pour retrouver un pack PS3- bienvenue chez les ch'tis. Et sur la gueule de Dany Boon je colle le visage d'old Snake.
Gros carton.
















Samedi

Piscine à 10H.
Barbecue à 13H.
Piscine à 18 H.
Barbecue à 20H.

Pfffiouuu....dur dur...
Le calme avant la tempête... parce que demain commence.. LA SEMAINE DES CONTES FORCES ! OUAIS BABY !
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
On at deja dit que tu ressemblai au emc de la pub axe ? ç___ç
Répondre
M
Inglourious Basterds n'est pas génial du tout... Je l'ai vu à Cannes et je me suis fais chier. Après je me suis réveillé, puis je me suis encore fais chier (il est long). Un moment j'ai rigolé. Après j'ai pleuré. Mais bon, le film va être remonter, donc la version ciné bénéficiera peut être de plus d'action.<br /> <br /> Drag me to hell, je l'ai vu dans la loge du palais,à Cannes, j'ai pu serrer la main de Sam Raimi, faire rire Justin Long avec une blague de merde et je me suis fais dédicacer mon invit. Et je t'emmerde parce que je t'aime bien.
Répondre
F
la carabine offerte au forum ??????<br /> le jour ou vous avez offert des éponges a Ludovic (de son vrai prénom adrien)????
Répondre
N
Si Salomé a eu son anniversaire vendredi, alors on a le même. Nan parce que c'est rare. Enfin j'trouve.
Répondre
N
Tu peut encore trouver le pack PS3 spécial MGS sur le net il me semble, ta copine a bon gout en tout cas !
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg