Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2009 3 10 /06 /juin /2009 22:35

Avant hier je publiais cette photo du Bar "la tourette" en imaginant les conversations allant bon train sur le zinc à base de cris d'insultes incontrolés de par cette maladie qui fait rêver le spectateur. Et quel bien triste spectacle, tant cette maladie est terrible.
Mais comme souvent on se le répète, le monde court à sa perte, et l'on ne respecte de moins en moins les gens qui nous entourent, et c'est bien malheureux...

Par exemple La Tourette, ce mal qui touche de pauvres personnes. Le malendrin pourrait en rire, mais non. Heureusement qu'il existe des gens digne de ce nom qui se vouent corps et âmes au respect de cette malade. Bertrand (que je salue au passage d'une accolade virile) m'a envoyé la photo de la plaque de cette orthophoniste qui tente de familiariser les enfants avec cette maladie :

" Répète après moi Ludovic : aujourd'hui je vais chez l'épicier acheter des CHAAATTES PUUUTES" Ainsi les enfants pourront apprendre à maitriser la Tourette pour leurs futures années.. "Maitresse, y a aurélie qui SALOPE SA RACE" ou "Henri, mail moi le dossier de compta des CUL DE NONNES DE CHIE !".
Nous avançons à grands pas vers l'illumination de notre société. Enfin nous nous entraiderons tous, sans tenir compte de race, de religion, de politique, de maladie. Car oui, grace à ces avancées sociologiques nous nous donnerons la main et pourrons enfin avancer vers un avenir glorieux. Nous construirons beaucoup plus de commerces à Tourette, afin que les gens puissent sans complexe laisser libre cours à leur maladie "Plus dégagé derrière les oreilles CONNAAAASSE", " Comment ? Infamous DANS TA CHAAATTE est une exclu PS3 ? ", Bonjour je voudrais un carnet de timbres à 3€ DE PUTE DE MEEERDE".
Et nous pourrons enfin déambuler dans des rues reservées aux Tourettes. Oui nous avancerons vers l'avenir.

Vivement la construction des camps.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Jesus 19/04/2012 17:08

J'habite dans la ville de Tourettes-sur-Loup
Que dire de plus..

Black_Dragoon 25/06/2009 19:33

Comme Synathiel et onibakucombi42, cet article m'a fait pensé à un épisode de South Park où Cartman fait semblant d'avoir Tourette (assez drôle d'ailleurs ^^) mais aussi à l'épisode spécial noël de Mange Mon Geek sur le vomi de noël ou un truc dans le genre.

jonael 24/06/2009 20:12

PUTAIN CHIER CON FOUILLASSE QUEQUETTE(..hommage..) moi je dis qu il faut aller plus loin..faire tout un blog avec la tourette ou meme un 101%..oh putain je me pisserais dessus c sur mais ce serai couillu

Wilfried Routin 16/06/2009 17:47

En fait c'est al ville qui sappelle tourette 8D et c'est le syndrome des gens con qui se font porter le même nom xxDDD
N'est aps etonnant ESPECE DE GROS FILS DE TUUT TUUT [CENSURE]

Kanichimaro 14/06/2009 16:07

Ah Sylvie... Quelle PUTE DE CHIENNE DE SALOPE D'ENCULEE D'ORTHOPHONISTE DE MES COUILLES! :)

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg