Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 19:03


Lundi

Je me mastubrais frénétiquement depuis des lustres en imaginant le revival couillu de Terminator avec McG aux commandes et Christian Bale et sa putain de gueule de badass mortelle dans le rôle du rebelle John Connor. Je l'attendais à mort, et comme généralement on est déçu à mort quand on attend un truc à mort, je me disais 'wouah je l'attend à mort ce film, mais pas trop pour pas être à mort déçu".
Bref tout ça pour dire que je me préparais dans les règles à m'en prendre plein la gueule dans une salle obscure.
Et ça n'a pas loupé, christian bale est super mal dirigé, sam worthington est en fait le héros du film, les terminators sont boudés, sauf pour le combat final qui est une excuse pour enfin lier au bout d'1h30 son affiliation à la saga, et qui pue donc du cul. D'abord parce que les combats intenses entre 3 tuyaux dans une usine on en fait plus depuis.. terminator 1 justement, et aussi parce que faire un latex aussi dégueulasse juste pour un clin d'oeil... bref, je me retiens de spoiler en attendant que le lecteur regarde le divx. feu-hadopi oblige.
Putain McG tu m'as déçu mec.




Mardi

Passage furtif à Nolife pour claquer des bises et pourtant je me suis fait gauler par Cyril Lambin qui s'est empressé de m'étiqueter le bras. Dans sa grande bonté, il m'a expliqué que le "D" à la fin de mon code voulait dire que j'avais accès aux douches.







Mercredi

Soirée secrete entre mâles virils dans les locaux d'Hobby-One. Le genre de soirée où tu arrives à la fermeture du magasin, et où les regards des invités se croisent et se défient... Le genre de "Toi je vais te pépon le cul à coup de carapace bleue" qu traverse un magasin sans un mot... où le popotin avantageux d'une cliente devrait logiquement attirer le regard et déstabiliser l'adversaire.. mais non. Ce genre de soirée c'est un peu le fight club des vrais gamers.
Une soirée où j'ai pu briller une nouvelle fois à Mario Kart, j'aurais du m'y inscrire à ce concours Fnac fait chier. Une soirée où j'ai pu me faire humilier à PES, et où je n'ai définitivement pas compris l'interet de Mario Party.




Jeudi

La rentrée tv de septembre arrivant à grands pas, on est en plein dans la saison des pilotes. Gros tournage du pilote d'une nouvelle émission ce jeudi, sur la photo on peut voir un rail de travelling, un groupe de figurants, un perchman, ainsi qu'un bois. Aucun de ces trucs n'étaient sur mon tournage à moi. Juste ma gueule.
On verra bien ce que ça donne très prochainement.









Vendredi

Tournage/ Interview des LPB CLUB pour leur epk, le montage et bam bam on en parle plus. J'en aurais terminé avec ce mini reportage sur la création de leur album. Une interview très sage où ces glorieux musiciens avaient fait des efforts d'hygiène. A noter que leur album 'sous les jupes à fleur' est sorti cette semaine, et que pour chaque album acheté, une minute de bonheur est ajoutée à la vie de Yohan. 


















Samedi

En parlant de Yohan justement, l'autre soir j'avais fait du punch. Alors, le punch, super bon quoi. et puis pfffouu...
à un moment y a ivan il a... enfin.. et puis ensuite yohan il a retiré le... pfff...
Enfin le punch était super bon.
D'ailleurs dès demain je commence "La semaine des bons repas" où j'expliquerai comment faire un bon Punch bien comme il faut.
Après le reste ça sera au lecteur de gérer, je veux pas avoir la responsabilité que des gens mettent des sexes dans la bouche d'autres gens.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

jonael 24/06/2009 20:08

perso pour moi tant que c'est mieux que terminator 3 je me plains meme plus..et puis franchement poulpe combien de fois ta pas ete decu en allant voir un film annoncé depuis perpette...je me tourne de plus en plus vers les petits film..etranger si possible

Kanichimaro 16/06/2009 18:50

J'avais compris "LBP Club" pour "Little Big Planet Club"...
Faut que j'arrête le salsifie.

Reki-san 16/06/2009 17:42

Ohhhh le pichet bite

Gus 16/06/2009 10:17

haaa les suites...

Mais l'appel de l'argent sera toujours le plus fort même sans le moindre scénario.

J'en veux pour preuve le dernier Indiana Jones avec Roswell (failli me barrer du cinéma), le dernier Die Hard (un trou noir scénaristique complet), Rambo 28 (le retour de la revanche de la vengeance du retour qui revient) et je passe sur les rumeurs de ghostbusters 3 ou de Gremlins 3 qui devraient également décevoir plus d'un fan.

stop les suites moisies ;o

Mr M1nD 16/06/2009 01:10

Nan vraiment y a rien a ajouter encore une fois un film qui aurais du s'arreter là ou tout le monde attendais une suite , imaginez vous la deception que pourrais provoquer un "retour vers le future 4" deja que le trois laissais a desiré :)

A part ca grosse semaine poulpienne comme dab :) et on aime ca.

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg