Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 18:43


Action, péripéties, et un sacré lot d'explosions. Telle est la vie de Jackson Willis.
Entraîné depuis sa tendre enfance par des moines taoistes, puis engagé chez les bérêts noirs, pour ensuite couvrir les zones de guerre les plus dangereuses depuis ces 20 dernières années, pour enfin se faire recruter par l'agence intergouvernementale la plus prisée du monde du contre-espionnage, non Jackson Willis allait pourtant aujourd'hui connaître son aventure la plus inopinée.
Pourtant, "inopiné" n'est pas un mot du vocabulaire de Jackson Willis, lui qui prévoit toujours un plan B, lui qui prépare toujours trois fois chacune de ses actions, lui qui vérifie toujours le pâté de maison entier avant de s'arrêter à une boulangerie pour acheter des chocolatines.
Ce matin là, Jackson Willis avait senti dans l'air de Miami comme une ambiance électrique. Un orage allait arriver, un orage spécial. Jackson Willis se trompe rarement. Lui qui fait parti du cercle très privé des tireurs d'élite pouvant faire mouche à plus de 50 m, aurait pu voir au loin de sa villa, ce Boeing 747 s'écraser au large des côtes de Floride. 
Un Boeing 747 contenant un colis spécial, le transfert des SuelteVerde. Cette secte d'Amérique du sud qui avait défrayé la chronique il y a quelques mois de ça. Viols collectifs, attentats, meurtres rituels. Le noyau dur de ce groupe avait été mis sous les verrous par la police locale, puis une demande de transfert internationale avait été ordonnée par Interpol.
Jackson Willis ne s'en doutait pas, mais dans quelques heures... Miami allait être mise à sac par une bande de fous furieux. Sa plus grande aventure allait commencer dès que son téléphone allait sonner. Car Jackson Willis n'était pas l'homme de la situation, il était LA situation. Le chef des SuelteVerde avait détourné l'avion sur Miami pour régler ses comptes avec Jackson Willis... et tout ça...
... Tout ça...
... BAH J'EN AI RIEN A BAAAATTRE !
MOI PENDANT CE TEMPS LA J'EN BRANLE PAS UNE AU SOLEIL, LE CUL DANS UN TRANSAT, ET JE SIROTE DES JUS DE POMME AVEC MON MACBOOK SUR LES GENOUX !
Et ouais Jackson Willis ! Je te la met profondément les doigts de pied en éventail au bord de la piscine ! Tiens pendant que tu commences à flipper comme un blaireau devant le Boeing dans l'eau, et bah moi je vais tranquille acheter du boooon fromage de vache et je le mange sur du boooon pain en guise de gouter ! 
Et ouais gros !
C'est ça la vie mec ! Tiens je vais me resservir du jus de pomme !
Et ce soir, pendant que tu échapperas à des explosions dans les rues de Miami en sautant comme une pédale sur les capots des voitures, bah moi je mangerais des chipolatas au barbecue !
Regarde et apprend coco ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

gronaze 03/08/2009 01:30

Comment ca : "Regarde et apprend coco !", je suis désolé mais ce film est naze et Gad moyen, donc l'apprendre en plus, non mais ca va pas !

Pockymane 25/07/2009 14:01

La philosophie d'un Poulpe Tout Puissant, c'est vachement tentant. x)
Loué soit la flemmitude et le barbecue ! ♥

LyLy 23/07/2009 18:19

J'ai rien compris .... tu passes tes vacances à Buchy ou à Miami ? :) Profite bien ! Bises ! LyLy

tanksu 22/07/2009 18:20

salut Mr Poulpe

ça fait un moment que je te suis, parce fan de la première heure, mais là tu me saoules à vrai dire. De plus en plus penché et axé sur toi même, tu me fais bien moins rire au final.
C'est ton humour que j'apprécie et non ton humour collé à ton image, à moment donné ça gave. Tiens, tu me fais - un peu - penser à Gad Elmaleh.

C'est sans aucun doute moi qui suis un peu con de venir poster alors que tu t'en branles comme de ton premier point noir - vu que je ne poste jamais d'ailleurs.

Bonne routé à toi et gaffe aux melons, pastèques et autres cucurbitacées.

empty 22/07/2009 03:39

....Je cherchais le "j'aime" de face book sur ton blog... J'vais aller dormir là je crois...

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg