Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 22:19

14 juillet à paris, soleil écrasant, magasins fermés, rues desertées, on sort en cherchant vaguement un resto qui fait des bonnes salades pour le midi. Et là le choc, la place de la Nation est submergée de militaires venus faire la promotion de leurs différents corps de métier. L'armée de terre amène ses chars, l'armée de mer amène ses zodiacs, les beaux militaires au sourire ultra-bright sont de sortie et font monter vonlontiers les enfants dans leurs engins de mort pour leur faire subir quelques outrages... le tout rythmé au son de...Boney M... Boney M en boucle à fond la caisse sortant du camion de l'armée de l'air. A ce moment là je me suis dis deux choses, l'armée de l'air est définitivement la plus cool des forces armées de notre glorieuse nation, et .. vivement que je me barre en vacances loin de cette ville.

Le train c'est pas cool. On doit rester assis, pas trop faire de bruit, et attendre plusieurs heures. Je fatigue énormément mes collègues de nerdz durant les longues de train, durant lesquelles ils doivent redoubler d'ingéniosité pour m'occuper. Je me disais, l'oeil amusé "Ah quel gosse je suis". Bah ça n'a rien de drôle quand tu voyages à côté d'un con de gosse pendant 2 heures qui te fixe, perché sur son fauteuil. Forcèment au bout d'un moment tu te sens obligé de lui faire des doigts.

à l'inverse de mettre des doigts  aux enfants, puisque ça n'est pas dans un train qu'on le fait, mais dans un camion de l'armée. il faut suivre.






La campagne. L'air frais. L'herbe.

Aaaah pieds nus dans la rosée du matin le 1er matin de ses vacances. Tel est mon rituel familial. Ma mère m'avait dit ça y a quelques années, je l'avais pris pour une vieille tarée. Finalement elle avait raison, c'est le kiff total d'aller se foutre les pieds dans la rosée. Tu sens que Dame Nature te pompe la nouille par les pieds et qu'elle te lave le Chi. Ou le Tchong. Ou je ne sais pas quelle merde feng-shui pour dire qu'on est sali de l'intérieur par la ville et tous les militaires.

 

 

 

 

 

 

 

 


Faire des randonnées, visiter des musées, admirer des monuments anciens, Salomé et moi : on chie bien dessus.

La photo étant pour faire plaisir à mes parents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les vacances en province c'est l'occasion de renouer avec ses pulsions. De ne faire plus qu'un avec son instinct de mâle viril, de travailler la terre de ses mains, de couler du béton par 45°C, de manier la perceuse de ses poignets puissants, de laisser découvrir un bout de torse, ou même un bout de fesse... Oui, les vacances en province c'est l'occasion rêvée de tester son hétérosexualité. D'ailleurs je le montre bien sur cette photo (chemise Zara, Jean Levi's, Montre Nixon, caleçon American Apparel, lunette Monsieur Bricolage)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Justement en parlant d'hétérosexualité, une semaine après mon arrivée à Lyon, je partais quelques jours en ardèche dans le fief de Seigneur Mourier pour bien des aventures... la suite... demain, sur le blog le plus in de la out du web...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Lennie 06/08/2009 12:49

tu te promenes a Nation, devant chez moi et tu m'dis rien :'(

Raphaël 05/08/2009 02:13

héhé, c'est un rocker la nixon ?
Si oui j'ai la même en full black : D

Antoine 05/08/2009 00:22

Bonjour,je suis un enorme fan avec un pote a moi de vous poulpy,je voudrais savoir si vous allé faire une seance de dédicasse a la fnac de bordeaux lac??????Merci d'avance et j'espere que vous passerié a bordeaux!!!!

nao 04/08/2009 21:27

je suis sure que tu ne lis pas tes commentaires, c'est pas gentil j'ecrit pour rien mais au moins ça te fais plus de coms. je crois que c'est ça le but de toutes les personnes qui font un blog

nao 04/08/2009 21:24

les feuille de l'arbre que l'on voit par la fenetre ne sont pas très belles je sais pas si pour les tiennes c'est pareil

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg