Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 18:23
Arrivé en ardèche pour l'anniversaire de Davy, je pouvais admirer ce que "dévouement maternel" veut dire : un gateau au chocolat avec une bonne grosse bite.
un anniversaire placé sous le signe de la jet-set puisque Davy avait invité ses fans dans un karting couplé avec unconcours Mario Kart dont je ne parlerai pas puisqu'il fallait jouer uniquement en manuel alors que je ne joue qu'en automatique. mais passons. après je vais m'enflammer comme un pauvre taré de geek psycho-rigide.
Mais par contre, le karting, parlons-en...















J'allais parler du karting, mais je me permets de faire une brêve parenthèse sur un évènement cool de cet anniversaire : Davy n'a plus de boules.
Mais par contre, le karting, parlons-en...











Le karting, c'est un sport noble. Un sport de chevalier.
Et comme tout bon chevalier qui veut entrer dans la légende, il faut un nom qui impressionne ses adversaires. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre comme nom de guerre: Fabriz Pouilladès.
Fabriz s'est classé très rapidement dans le top10 de la soirée. Puis dans le top30 du mois.
Fabriz est un tueur né sur le bitume. D'ailleurs, SANS LE FAIRE EXPRES BIEN SUR, Fabriz a poussé le kart de davy sur un poteau pour que ce dernier se prenne son volant dans les boules et qu'il ait le souffle coupé pendant 2 minutes sur le circuit. ET -sans le faire exprès bien sur- est entré de plein fouet dans le dos de davy qui était à l'arret, ce qui lui a fait le fameux coup du lapin.
Tout ça pour dire que Fabriz est un pilote craint et redouté. Le clan Pouilladès regnera très longtemps sur l'asphalte.







Toujours en vacances en Ardèche comme des loups assoifés de chair fraiche, le soir, notre meute sortait pour la chasse. Et en province, on chasse dans les bals.
Les manèges, les bières à 2 euros, l'erotisme du forain : tout est fait pour que la femelle soit ultra chaude du goulot. C'est d'ailleurs lors de ce genre de fêtes que la fouillasse se fait engrosser sur le capot de la 106 de son compagnon et qu'ils ont un enfant et un prêt immobilier et qu'ils bossent tous les deux commes caissières pendant 30 ans pour rembourser leur baise maladroite un soir de juillet. Mais bref, je m'égare.
Davy, Yo et moi étions de sortie pour pécho de la fouillasse, quand soudain, pris d'un machisme purulent, nous fimes un tour dans un manège de con pour impressionner les filles de 15 ans avec leurs baggy blanc tombant sur des chaussures à talon bata.
Seulement voilà, la réalité nous donna une gifle : nous sommes vieux. Nous n'avon splus l'âge pour ces conneries. Du coup cette photo résume bien la soirée. Malades comme des merdes à cause du manège, nous passames la soirée comme des loques vomitives.

En plus du karting tous les soirs, du paint-ball où Davy me tira dans les fesses pendant que je faisais pipi, ou des innombrables parties de sabre de Wii sports resort, cette semaine de vacances chez davy fut placée sous le signe du mmorpg.
Oui le soir, main dans la main, davy et moi, prenions place religieusement côte à côté, nus sous des peignoirs de soie, un verre de brandy à la main, et jouant à la beta test de Wakfu.
Car oui, nous les hommes virils, nous jouons à Wakfu.
D'ailleurs mon Sram est niveau 10, et j'aimerais trouver un groupe pour aller au donjon des larves.
C'est tout ce que j'avais à dire.






Mais on a beau passer des vacances viriles entre mecs, il vient un temps où la romance doit reprendre une place importante dans son coeur. Il fallait que j'aille retrouver Salomé, ma perle de jade. Car oui, je repartais entre les cuisses de ma douce et tendre pour une semaine de vacances tirant son chariot d'aventures...

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Idem 16/08/2009 16:03

Bel article. Les ardèchois t'en remercient.

Shuni 13/08/2009 03:10

quoi tu joue a Wakfu nan mais la tu me déçois quoi xD y a quand même mieux quoi WoW voila un jeu pour véritable heterosexuel en sueur quoi mouille tes doigt et repar au combat sinon je viens d'exploser la vitre de la porte de ma cuisine voila j'avais besoin d'en parler ...ma maman va me tuer - - enfin...je n'suis qu'une sombre Meerde T.T sur ce bonne nuit a tous .

JeeretGab 10/08/2009 16:45

J'ai les boules que Davy n'ait plus de boules....
No comment blague nul.

Bigor 10/08/2009 15:39

la vie de poulpy c'est du grand art. j'approuve ce message.
et moi aussi je veux un gateau avec une bite dessus , demain c'est mon anniversaire. soyez gentils :'(

et sinon pauvre Davy (bravo Poulpy le redoutable conducteur)

Kaamos 09/08/2009 09:08

C'est marant : le gateau vue dans la page d'accueil en miniature, on dirait un grand terrain vague avec une belle grosse queue (prononcé à la fight club)

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg