Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 20:12


Une fois n'est pas coutume, monsieur poulpe fera une semaine en photo spécial cinéma, puisque la 1ere quinzaine d'aout tout le monde est en vacances, alors y a juste à aller au cinéma. Une fois n'est pas coutume non plus, monsieur poulpe parlera de lui à la 3ème personne durant cet article. Parce que lui donner un peu d'importance ça fait du bien. En ce moment il se sent mauvais. nul. peau de zob. Il n'arrive pas à terminer les niveaux "sans merci", et "trous d'air" en mode avancé de Left4Dead. Alors s'il vous plait épargnez le.

Lundi

BRONSON !


Ce film est un bonheur. Un biopic hallucinant sur un bourrin halluciné. Ultraviolent et super interessant : la vraie vie d'un mec qui ne pouvait pas gérer son égo surdimensionné alors qu'il n'avait aucun talent. La performance du comédien principal impose le respect et le réalisateur a imposé sa touche qui élève vraiment le simple film de prison... au grand desespoir du tas de racailles assoifés de sang qui préférèrent quitter la salle ne comprenant plus rien aux scènes métaphoriques. Ce film est un bonheur.















Mardi

BRUNO !




Ce film est un bonheur. Des bites qui chantent, des jeux sexuels d'homos inimaginables, des photos blasphematoires avec un bébé noir.
Bref, encore une fois Sacha Baron Cohen nous offre du rêve. Le film reprend exactement le même schéma scénaristique que Borat, la comparaison d'arrete là, Bruno apporte son wagon d'histoires crados à base de godemichet et d'homophobie. Savoir si le film entache ou glorifie la communauté gay, c'est un début qui me passe très loin au dessus de la tête. Ce film est drôle.














Mercredi

GI. JOE !


Ce film est... non. J'allais en parlermais, j'allais parler des ninjas, de la 3D, tout ça... mais non je préfère en faire une vidéo...
























Jeudi

PELHAM 123 !




Ce film est une cacasse. Tony Scott (oh mon dieu comme je t'aime et je te respecte tu peux pas imaginer mec) balance un générique de ouf malade en 2 min. Tu t'en prends plein la gueule avec du Jay-Z pleins les oreilles. Et puis après.... Bah oui le challenge était de filmer une conversation entre John Travolta et Denzel Washington sans que ce soit chiant.... mais de là à la jouer epileptique façon Domino...mhmh non. Raté, le film n'est pas très coolos, malgré quelques moments de bravoure comme le transfert d'argent où les flics se tirent la bourre dans new york sur fond de jungle, ou encore la moindre intervention de James Gandolfino qui comme une brute son rôle de Maire de New York un brin enculé mais classe.










Vendredi

MIDNIGHT MEAT TRAIN !





J'ai un leger coup de coeur pour Kitamura qui avait réalisé Versus, une baston non-stop de 2 H contre des zombies. Le voir poser ses espadrilles aux USA pour faire un film adapté d'une nouvelle de Clive Barker avec Vinnie Jones dans le rôle du bad guy me faisait lever un poil mon pénis tuméfié.
Au bout d'1H30 le constat est triste. On oublie de plus en plus souvent de faire un vrai scénario quand on veut faire de la série B. ça devient relou. En gros faire un B-movie se résume actuellement à prendre un pitch mortel, des comédiens qui ont la classe, un réal un brin underground-hype-mes couilles, et hop c'est parti pour la prod. Et pas de scenar... et ... t'auras beau avoir un réalisateur cool, des comédiens cools, un budget cool... ça te donnera quand même un film naze. Alea Jacta Est...











Samedi

UP !

Je ne suis pas allé voir ce film.. ahahah et non je t'ai bien blousé ta race ! Rah je suis un fou moi, je joue grave avec mon lecteur, j'ai peur de rien.
Par contre j'ai enfin vu Coco de Gad Elmaleh en divx. Parce que faut pas déconner non plus. Et ce film m'a foutu une véritable claque. Mettre un tel budget pour assurer aussi peu de vannes relève de l'exploit. Pascale Arbillot qui est une des rares comediennes françaises qui soit vraiment belle est filmée avec les pieds et devient moche à l'image.... une débauche de décors, de plans en hélico, d'effets spéciaux, pour 3 vraies vannes tout au long du film.... Oui ce film est un exploit. Heureusement le scénariste avait capté qu'il fallait placer du gimmick à donf' parce que "ça plait" au public...  bref.... Quand on peut faire ça, pourquoi se priver après tout ?


Finalement je n'ai pas parlé de moi à la 3ème personne aujourd'hui. Demain j'essaierai.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Corn-Flakes 12/08/2009 12:56

Ne pas réussir No Mercy en avancé ? Un exploit.
Ceci dit, ça doit être plus dur sur x-box. Jouer avec un gamepad, mon dieu.

Do 11/08/2009 14:50

Salut Poulpe, =]

Vu que t'as apparemment rien à faire, ça te dirait pas de venir manger à La Guinguette à Neuilly ?
J'y travaille ce mois d'aout ^^
Si tu veux appeller, entre 12h et 15h et 18h-minuit : 0146242504.
Ca me ferait plaisir de te servir.

Do

Bigor 11/08/2009 10:30

faut aller voir Les Beaux Gosses!!!!

Vincenzo 10/08/2009 23:14

Bronson est, en effet, un très bon film. Je dirais même, ici on peut se le permettre, qu'il déchire un peu sa put*** de mère. L'acteur est impressionnant de talent

Guicheman 10/08/2009 21:26

Pour ta gouverne, tout le monde n'est pas en vacances mon cher poulpy....

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg