Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 22:28

Fallout2, Counter-strike, la série des GTA3, Age of empires2: age of kings, GTA4, Mario Kart Wii, et c'est désormais officiel : Left4Dead rejoint le club très fermé des jeux sur lesquels j'ai passé plus d'une vie à jouer.
Y a pas vraiment de quoi se vanter, mais j'ai passé haut la main la barre de la 100aine d'heures de jeu sur tous ces titres. Je le répète souvent, avant, j'étais vraiment le darkangel64 de nerdz mais sans le peignoir. Et comme dit l'adage, on a le public qu'on mérite...
Alors je m'adresse à toi public.
Pas toi le public composé de mineures aux seins gonflés aux hormones du cul rêvant de violer mon sexe puissant emprisonné dans une prison de jean levi's, non.
Pas toi non plus le public d'homosexuels se caressant les tétons saillants en imaginant mon corps musclé se frotter à leurs t-shirt en résille, non.
Non, je m'adresse au public composé des pires hardcore gamers arborant fièrement leur acnée ou leur surpoids comme si c'était une banderole pour crier à la face du monde "Non je n'aurai jamais de vie sexuelle car je préfère pexxer comme un gros haxxor dans wow !" ou autre genre de revendications à tendance geek. pouah comme je n'aime plus dire ce mot depuis qu'il est galvaudé, malmené, sorti à tout va par la presse hype de mes couilles.
Oui je m'adresse à toi public nerd car j'ai besoin de tes lumières. Je suis dans la panade. la merde. la chiasse vidéoludique.
Attention le probleme est très simple. Dieu que j'ai l'impression d'être un professeur au tableau qui s'apprête à donner un exercice à ses élèves pas farouches en minijupe qui ne pensent qu'à avaler mon double décimètre.  ... à vos cahiers :


- à Left4Dead, peut-on jouer, en étant deux joueurs sur le canapé, avec chacun un casque-micro en étant online avec d'autres joueurs? Lorsque je branche le 1er casque-micro sur la manette 1, ça fonctionne bien évidemment; lorsque je branche le 2ème casque-micro sur la manette 2, son casque-micro ne fonctionne pas.
-- Testez chez vous, j'attends une réponse.

Indice : j'ai tenté de trouver une doublette mini-jack 2,5mm pour brancher les 2 casques-micro sur la manette 1, mais visiblement il n'existe que des doublettes mini-jack 3,5mm, c'est donc une fausse piste.


AAAaaahhh ! C'était un article interessant pas vrai ?! Et bah oui ! Si les sociologues en herbe se posaient la question, j'en apporte la réponse ! On a beau faire pleins de trucs passionnants dans le monde de la télé, on reste quand même un putain de gros geek dans l'âme !

J'en profite également pour dire que les vacances de ce blog sont officiellement terminées et que ça va repartir sur des chapeaux de roue, bien que cette expression ne veuille rien dire, tout comme ta mère.


(pfffouuuuh comment j'ai douché le lecteur sans qu'il s'y attende le bâtard!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pour pouvoir utiliser deux casque, il faut avoir deux profils différents connecté a xbox live. (je présume)
Répondre
M
Salut Mr Poulpy<br /> Juste par hasard tu as pas un casque sans fil... ca pourrais marcher :s moi j'ai testé ca fonctionne bien!
Répondre
K
Pouvoir joué en ligne nécessite être Gold.<br /> En étant Gold tu jouie de beaucoup de privilège :p<br /> Ses privilèges ne sont pas accorder a un invité si ce n'es pouvoir venir avec toi dans la même partie. <br /> <br /> Tu peu tous de même tanté via un groupe d'amie, mais je pense que tu sera dans le même cas de figure pour ton invité.<br /> <br /> Une solution peut être, celle de créer un nouveau comte pour ton pote et de l'abonné gratuitement sur 1 mois. C'est valable de facon limité (3 ou 4 compte avec 1 mois d'abo gratuit par console je crois)
Répondre
U
et Bien mister Poulp c'est pas compliqué si tu joue sur 360 pour avoir les deux casque qui marchent en ligne il faut avoir deux comptes gold les invités non pas le privilége de pouvoir profiter du merveilleux micro casque de microsoft...
Répondre
T
Ouaaa sa commençais bien, plus de 100 heures de jeux sur fallout 2, j'en connais pas bcp et je respecte complètement, c'est l'un des (pour ne pas dire le) meilleur jeux jamais créer.<br /> Mais jouer a l4d sur console... non là non je peux pas...<br /> Va chier monsieur Poulpe ! (Si tel est ton vrais nom ...) Et tout ceux qui joue à, genre, l4d sur console, on se reverra en enfer !!!!
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg