Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 09:41



Bonsoir à tous. J'ai le regret de vous annoncer que suite au vote -certes, moindre- de l'Assemblée Nationale en faveur de la loi Hadopi 2, Monsieur Poulpe a décidé de regarder tous les mauvais DivX qui trainaient encore au fond de son dossier mule, afin de n'avoir aucun regret le moment des suppressions imposées venu, mais surtout de réaliser l'exploit improbable de voir tous les Steven Seagal en moins de 24h. C'est donc moi qui, ce soir, vous commenterai son choix de photos relatant sa semaine dernière, en m'efforcant telle la fidèle servitrice soumise que je suis, de rester en toute circonstance, neutre.
Salomé

Lundi

Lundi s'annoncait comme toutes les autres journées. Sans surprise. Cependant, même lorsqu'il s'agit d'aller acheter du pain, ce cher Poulpy est un gai luron qui ne manque pas de s'emerveiller des spectacles de mère nature, qu'il prend à chaque fois comme un cadeau propice à l'ironie. Ce lundi, le cadeau de mère Nature était une classe d'école d'Art, qui brandissait des petiits cartons à la con découpés afin d'apprendre à maîtriser la perspective dans un cadre.Je pense qu'il voudrait que je dise que la photo parle d'elle même. Mais je tenais néanmoins à ajouter que je connais bien le chien qui évacue ses Activia Pruneau en quantité industrielle sur le trottoir de gauche. Oui. Là où se trouve la fille un peu rousse. Oui.

Mardi



Olala les rois de la Suède c'est tellement génial qu'au lieu de réviser ses chansons pour de vrai on prend la pause la bouche ouverte pour une photo avec un Tshirt de fille. Et toc.

















Mercredi

Sur celle ci je pense qu'ils partaient travailler main dans la main mais dans un train. On peut voir que Davy a astucieusement anticipé l'éternuement de la fille blonde à l'arrière plan en mettant son masque anti-grippe, tout en se préparant à brandir son walkman. Vu la chemise à carreaux de Poulpe cela devait être à bord de l'IDTGV "Années 90".



















Jeudi

Jeudi Cyril Lignac (ici au premier plan) a beaucoup fait rire ses amis corporate avec sa nouvelle coupe de cheveux.
Mais comme il ne perd pas le nord, il a tout de même ramené un peu de restes de "Un Diner presque Parfait: Le combat des régions" dans des tupperwares pour ses nouveaux amis...

(J'ai astucieusement placé, au milieu de toutes ces bonnes blagues, des éléments en disant long sur la nouvelle collaboration secrète entre Davy et Poulpe.)











Vendredi
Euh... non là je sèche. Décryptons l'image.

Le béret indique une revendication d'appartenance régionale, peut-être voulait-il ici parler de Buchy.

Le pantalon tâché semble être un code pour un nouvel oubli pendant son sommeil.

Le nounous étranglé est là pour nous rappeler que Poulpe c'est avant tout une touche de tendresse dans une bouche déformée par l'insolence.

Et enfin, cette attitude ridicule me rappelle que Poulpe a encore une fois voté par sms pour soutenir Emilie lors du prime de demi-finale de Secret Story.









  Samedi
Samedi une journée de ouf malade au Festival du Jeu Vidéo. alors je n'étais pas présente lors de la dédicace de Nerdz mais il m'a rapporté que vous étiez tous très gentils et avez fait preuve d'une patience, d'une abnégation et d'une courtoisie rare à l'égard de la méchante femme de la sécurité qui passait son temps à gueuler.
Moi ce que je retiens surtout, c'est que la dédicace servait avant tout à faire diversion, de manière à ce que vous soyiez tous attroupés sur le stand Fnac, pendant que je testais tranquillement Left for Dead 2 sans faire une heure de queue. Ha! Bien attrapés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

sa-chan 01/12/2009 08:49


j'ai bien ri, en lisant cet article quand il a été publié...

surtout pour les clampins d'artistiques dessinant dans la rue.
maintenant, ayant fait l'expérience de dessiner devant les chiottes publique, assise sur un trottoir degueu avec les vieux de Soissons qui nous prennent en photo et les clochards qui nous gueulent
dessus parce qu'on les dérangent
...
j'ai honte d'avoir ri u_u


NeoJin 24/09/2009 18:15


"J'aime de moins en moins NerdZ...Vous avez les chevilles qui enflent.
pour ma part je n'irai plus à vos dédicaces. "

Explique toi ?


Les enfants méchants 24/09/2009 14:50


Hé dis donc Mc Poulpe, tu nous as habitué à plus d'articles que ça!!!


Jeremie 24/09/2009 14:18


La cravate blanche c'était moi :D


Juliette 24/09/2009 08:28


Qu'elle horreur, cette femme. J'en ai fait des cauchemars. "DESCENDEZ DE LA SCENE, fait chier, JE VOUS PRIT DE RECULER, bande de con, POUSSEZ PAS SINON DE VOUS POUSSE AVEC MON CUL (oui, elle l'a
dit)".
Et puis Poulpe m'a empêché de parler. Je t'en veux. Mais c'tait coule.


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg