Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 11:49

monopolymacdo.jpg

 

Je pense que le temps est assez passé pour pouvoir en parler à peu près sereinement.

C'est comme une mauvaise baise, sur le moment on donne des coups de reins, mais on voit bien qu'il y a une arnaque, que la fille a un monosourcil, ou que ses aisselles sont pas vraiment épilées, ou encore qu'un leger fumet s'echappe de ses pieds... Bref y a maldonne mais, quelque part on veut quand même y croire.

 

Et bah c'est exactement pareil avec ce rendez-vous annuel qui est désormais inscrit dans notre code génétique, tous les hivers... y a ce putain de jeu Macdonalds-Monopoly !

 

Et touuuuuus les ans ça recommence, et tu prends une orgie de maxi best of, et tu rentres vite chez toi, tu décolles tes vignettes, et tu les compares vite avec ton tresor de guerre pour voir si t'as ENFIN gagné les 150.000 €, ou la voiture que tu pourras jamais garer devant chez toi de peur de te la faire voler. Mais non. à chaque fois ton espoir retombe comme une crepe bretonne dans un poele : mollement avec un bruit gras.

Alors, de temps en temps, pour que la drogue te donne quand même un peu de bonheur, tu tombes sur un "Hamburger gagné!" du coup, tu peux pas t'empecher d'afficher un leger sourire. Parce que tu te complais dans la lose.

C'est ça l'enfer de la drogue ? Se satisfaire des petits bonheurs de seconde zone ?

 

Tout en sachant que la prochaine fois que tu iras au McDo pour acheter un Maxi Best-of afin de gagner éventuellement le gros lot, tu te maudiras d'avoir oublié chez toi la vignette "hamburger gagné!".

 

J'en veux beaucoup à Michel Monopoly et Jean-Marc MacDonald's d'avoir eu l'idée de ce jeu. C'est comme une alliance du mal.

Comme si deux super vilains s'étaient mis ensemble pour plonger la population dans un tourbillon d'espoir foireux.

Je sais pas pourquoi ils font ça, le premier venu dira "bah... sa fé de la pub??§" mais non c'est bien trop simple... je pense qu'ils oeuvrent pour une puissance maléfique extra-terrestre. Je le pense sincèrement.

C'est plus facile d'envahir la terre quand toute la population est occupée à coller des vignettes sur une feuilles en ayant le vague à l'âme.

Une population pervertie est plus simple à domestiquer, regarde Dubaï par exemple.

 

Cet echec social, je le garde précieusement. Cette carte de la honte où toutes mes vignettes que j'ai amoureusement collé y figurent (enfin, à part les 50 que j'avais en double et la dizaine de "hamburger gagné!"), je la conserve bien évidence sur mon bureau, pour me faire promettre que l'an prochain je ne tomberai pas dans le panneau.

Non je serai plus fort.

 

.... à... à moins que... à moins que l'an prochain ils décident -je parle de l'alliance de l'empire extra-terrestre bien sur - de faire croire qu'en fait c'est un simple jeu, et pour baisser nos soupçons, ils rajoutent des vignettes gagnantes ? Comme ça la resistance baissera sa garde ?

J'ai beau être le dernier bastion de l'humanité face à cette cruelle invasion, je n'en suis pas moins un homme.

Et j'ai des besoins.

 

150.000 euros je saurai quoi en faire, il faut que j'achète Kinect. Et une voiture de sport, pareil, quelque part j'en ai besoin, les 2 stations de métro qui me séparent de mon bureau sont souvent un peu trop remplies de gens, j'irai beaucoup plus vite en voiture de sport. Et puis... tous ces "Hamburger gagné!" je veux dire, c'est pas rien quand même !

Aujourd'hui ça coute cher de se nourrir ! Tous ces sdfs qui ont pas assez d'argent pour manger !

Oh mon dieu j'ai failli me faire avoir...

 

En fait C'EST COMPLETEMENT L'INVERSE !

 

EN FAIT CE JEU MONOPOLY-MACDONALD'S EST LA POUR NOUS AIDER ! MAIS OUI ! En fait, l'empire extra-terreste essaie de nous assiéger depuis bien des années, de nous affaiblir physiquement, économiquement !

Mais le jeu Monopoly-Macdonald's, bah... il fait rien qu'à nous proposer de l'argent ! de la nourriture ! une voiture pour échapper aux aliens !

C'est avant tout du partage !


Tu vois heureusement qu'on parle de ça, parce que je me foutais grave le doigt dans l'oeil, en fait ce jeu il est là pour nous aider. Aider à développer l'humanité même.

 

Merci Monopoly, Merci Macdonald's, c'était vraiment une bonne idée ces vignettes.

 


Ce soir, samedi 20 novembre 2010, je suis en concert avec les Rois de la Suède au Sax à Achères - 78 ( 2, rue des champs    ) à 20h30. Bisou !

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Mavieestgreat 25/11/2010 17:02


En plus c'est "pus", pas "pue".


Mavieestgreat 22/11/2010 14:58


Si tu manges trop mcdo tu vas avoir du pue sur le penis et quand tu vas l'insérer je ne sais où, ça va faire pression et exploser comme quand tu essores un gant de toilette rempli d'eau, sauf que
là ça sera pas de l'eau.
Ça va devenir tout gras et tu glisser par terre, te casser les dents, du sang va couler et se mêler à ton pue qui va éclabousser dans tes yeux et tes sourcils. De là, ta vue sera brouillée comme
les oeufs et tu perdras l'équilibre, ne sachant plus où tu es, tu vas tomber sur le premier couteau venu et menacer tout ce qui t'approche car ton instinct de survie sera le plus fort. Ton chat,
aillant juste fait ses besoins dans la litière miaulera pour avoir des croquettes, mais toi tu seras déjà entrain de l'étriper telle une vulgaire proie, et finir par le manger cru. Seulement tu
n'avais pas prévu qu'il restait des morceaux de gravier et tu croques de tout ton âme ce qui te donne une rage de dent. La douleur est si forte que tu tombes une fois de plus dans ton pue/sang et
cette fois tu vomis très fort, tellement que tu inondes ta cuisine et tu dois tout reboire pour ne pas te noyer. Tu ne vois plus rien, tu as mal aux dents et tu sens pas forcément bon. Tu décides
alors, pour te venger, de planifier une génocide en Angola. mais d'abord tu vas faire pipi.
Enfin voila.


Pando' 22/11/2010 04:46


Mais que j'ai bien rigolé !
En tant qu'employée à Mc Do ( hééééééééééééé oui ), je peux t'assurer que la plupart de celles qui te manquent sont introuvables, j'ai ma carte presque complète : il m'en manque une à chaque fois.
Si j'avais vu que tu avais Avenue de Neuilly ou Rue de la paix, ça m'aurait fait de la peine, mais quelque part tu as jusqu'au 16 décembre pour réclamer le potentiel cadeau !
Un de mes clients a gagné la console et sans avoir à collectionner la vignette, le veinard ! Un autre un casque... bref.


Zourp 21/11/2010 17:51


Même en faisant tous les efforts du monde, des complots, des alliances, j'ai jamais gagné non plus ! :(
Ils sont vraiment fourbes !


Renta 21/11/2010 12:08


J'aurais voulu que ce message de générosité passe aussi dans les oreilles des filles qui ont gagné l'argent pour qu'elles aient envie de partager avec un jonti monsieur qui travail au mcdo.


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg