Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 20:54

... Du love.... et de la Breakadance...
Voilà ce que veulent distribuer Les Rois de la Suède.

Et justement, on a besoin de vous ! Pour l'un des (nombreux) clips que nous allons tourner prochainement nous recherchons des figurants bien spéciaux. Ce clip portera sur une chanson d'amour, et ça tombe bien, nous avons besoin de vrais couples qui s'aiment.
Pour participer à ce tournage, c'est très simple, il faut remplir trois critères : être majeur, venir en couple (H/F - H/H F/F peut importe du moment que vous avez des sentiments l'un pour l'autre ), être disponible pendant une bonne journée de tournage sur Paris pendant un week-end de Novembre.

Merci de completer le questionnaire suivant et de l'envoyer à : casting@monsieurpoulpe.com
************
Nom du chef d couple :
Age du chef du couple :
Photo :

Nom de l'autre moitié :
Age de l'autre moitié :
Photo :

Ville d'origine :
Détail cool sur votre couple mais qui n'a rien à voir avec le tournage :

*************

Merci d'avance pour votre participation salace.


EDIT: 12 H après la parution de cet article, on a reçu déjà une dizaine de couples. Et ils ont placés la barre assez haute puisqu'ils sont tous beaux (?!)... comme quoi, les clichés sur les geeks....
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et comme d'habitude, je peux pas y aller parce que j'habite trop loin, rhaaa la haine!<br /> Mais heu, un petit clip à Bordeaux, ça vous branche pas ??? mdr<br /> Pfff, en espérant monter sur Paris un jour pour voir LE Mr Poulpe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> T'as qu'à faire une sextape avec salomé, c'est ultra hipe en ce moment et comme pub de lancement y a pas mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SALUT moi je ss de rouen jté envoyer une photo de ma cherie et de moi ...............................plus une photo de toi et moi ooui oui nous nous somme deja vue dans rouen tu ten rapel moi oui<br /> et salome etait la plus belle en vrai<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben faut croire que non !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que poulpy n'a pas encore compris qu'il n'y avait que des célibataires sur son blog ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg