Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 23:30
http://monsieurpoulpe.free.fr/photos/singe.gif

Il est loin le temps où j'étais plein de fougue, de liberté, d'innocence.

Je n'arrive pas à croire qu'il y a quelques semaines encore, je prenais mon temps pour faire des BD avec des gags de sodomie sur mon blog une fois par jour. Je n'arrive pas à comprendre comment je faisais.

Je me suis fait clairement dépasser par les éléments, comment, je ne sais pas, mais très vite, ça c'est sur. Je savais que mettre en place l'émission "J'irai Loler sur vos tombes" nous prendrait du temps et de l'énergie, mais à ce point. Waouh.

Animer une émission, ça on sait faire. Mais devoir gérer toute la partie journalistique...
Faire un talk show hebdomadaire d'actualité geek, en fait ça veut dire pleins de choses. ça veut dire contacter les distributeurs cinéma, contacter les éditeurs de jeuxvideo, contacter les boites d'événementiel, contacter des marques de fringue, contacter des people pour les inviter à l'émission. Et puis bien sur, relancer tout ce joli monde frequemment, et seulement ensuite, je peux reprendre ma casquette à blagues pour écrire l'émission, karate boy, et tout ce qui va autour.

Le lecteur aigri va surement dire que je trouve encore le moyen de me plaindre d'une situation qui n'est pas vraiment horrible à vivre, et bah si. Parce que du coup je passe mes journées dans mon nouveau bureau où il fait très chaud. Je passe ma vie à envoyer des mails bien rédigés, alors que mon statut de célébrité/grand-père de la vanne sur le net devrait suffire pour que j'ai juste à balancer deux ou trois phrases lapidaires par mail pour que le monde s'exécute. Je dois faire jouer mes contacts pour demander des services relous. En bref, alors que j'étais déjà scénariste tv, comédien, animateur, chanteur, bloggeur, et je suis maintenant journaliste.
Et ça, vraiment, je le vis mal.

Plus le temps de blogger, et ça me mine, pas le temps de participer au concours de la saint valentin sur ma board Universal Mobile, pas le temps de ranger mon appart, pas le temps de rien.

Je réclame donc deux choses :

- Je veux que le monde entier fasse pêter les scores pour l'émission "J'irai Loler sur vos tombes" parce que Davy et moi le méritons.

- Je veux qu'une assistante charnelle nous fasse tout le sale boulot à Davy et moi dans notre bureau. Je vais consulter Davy au niveau des critères physiques et je reviens très vite sur ce point.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

julienfromdijon 06/03/2010 23:55


Journaliste, comme Tintin ? ;)

Celà fait énormément de cordes à ton arc, et plus tu l'inscris dans un cadre professionel, mieux c'est.
Le travail d'envoi de mail et de réseautage a ses bon côtés, ça te fera peut-être des anecdotes à raconter sur ton blog.


TriTri 04/03/2010 18:54


Rase toi la chatte poulpe.


Aki (Louise encore.) 03/03/2010 19:53


Mouahaha je viens de voir le GIF >O

Aki (Louise la gamine. :D) 03/03/2010 19:51


Sur que ça doit pas être facile tout ça...
Mais tu es Super-Poulpe ! Tu gères tout bien entendu. Je te soutiens moralement (si si) et je me grouiller d'aller reregarder "J'irai loler sur vos tombes" XD
Bonne chance à Davy & toi, et j'espère que vous trouverez une assistante à votre goût :DD


NeoJin 01/03/2010 08:41


Ce gif est... effrayant.


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg