Il est loin le temps où j'étais plein de fougue, de liberté, d'innocence.
Je n'arrive pas à croire qu'il y a quelques semaines encore, je prenais mon temps pour faire des BD avec des gags de sodomie sur mon blog une fois par jour. Je n'arrive pas à comprendre comment je faisais.
Je me suis fait clairement dépasser par les éléments, comment, je ne sais pas, mais très vite, ça c'est sur. Je savais que mettre en place l'émission "J'irai Loler sur vos tombes" nous prendrait du temps et de l'énergie, mais à ce point. Waouh.
Animer une émission, ça on sait faire. Mais devoir gérer toute la partie journalistique...
Faire un talk show hebdomadaire d'actualité geek, en fait ça veut dire pleins de choses. ça veut dire contacter les distributeurs cinéma, contacter les éditeurs de jeuxvideo, contacter les boites d'événementiel, contacter des marques de fringue, contacter des people pour les inviter à l'émission. Et puis bien sur, relancer tout ce joli monde frequemment, et seulement ensuite, je peux reprendre ma casquette à blagues pour écrire l'émission, karate boy, et tout ce qui va autour.
Le lecteur aigri va surement dire que je trouve encore le moyen de me plaindre d'une situation qui n'est pas vraiment horrible à vivre, et bah si. Parce que du coup je passe mes journées dans mon nouveau bureau où il fait très chaud. Je passe ma vie à envoyer des mails bien rédigés, alors que mon statut de célébrité/grand-père de la vanne sur le net devrait suffire pour que j'ai juste à balancer deux ou trois phrases lapidaires par mail pour que le monde s'exécute. Je dois faire jouer mes contacts pour demander des services relous. En bref, alors que j'étais déjà scénariste tv, comédien, animateur, chanteur, bloggeur, et je suis maintenant journaliste.
Et ça, vraiment, je le vis mal.
Plus le temps de blogger, et ça me mine, pas le temps de participer au c
oncours de la saint valentin sur ma board Universal Mobile, pas le temps de ranger mon appart, pas le temps de rien.
Je réclame donc deux choses :
- Je veux que le monde entier fasse pêter les scores pour l'émission "
J'irai Loler sur vos tombes" parce que Davy et moi le méritons.
- Je veux qu'une assistante charnelle nous fasse tout le sale boulot à Davy et moi dans notre bureau. Je vais consulter Davy au niveau des critères physiques et je reviens très vite sur ce point.