Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 22:24

citadium3.jpg

D'habitude sur mon blog, je me plains - et c'est le propre du bloggeur de se plaindre - de faire trop de taff. En fait, à proprement parlé, j'ai jamais autant bossé de ma vie que durant ce mois de septembre, c'est simple entre la sortie de l'album des rois de la suède, la fin de tournage de la saison 4 de nerdz, un nouveau projet tv à préparer, l'écriture de texte pour une émission, ET tout simplement faire une émission tv hébdomadaire qui demande 3 jours par semaine en continu, ouais, je bosse bien. Et du coup, les soirs où je bosse pas, je fais ce que j'avais jamais vraiment avant... Je fais la fête !

 

La fête à Citadium !

citadium1.jpg

J'étais très content d'être invité à cet évènement majeur pour l'histoire de Citadium. Bon déjà faut dire que je claque des milliers d'euros dans ce magasin de fringues depuis des siècles, et alors là, Citadium a rétablit l'équilibre de la balance.

 

C'est simple, j'ai jamais vu ça. Pour fêter l'ouverture d'une nouvelle boutique Citadium à Beaubourg, ils ont fait les choses en grand.

En très grand.

Dans le nouveau magasin, une poignée d'élus pouvaient arpenter les rayons de fringues un verre à la main  tout en admirant les danseuses burlesques qui se dépoilaient à droite et à gauche, tout en disant bonjour à une jolie fille qui se faisait tatouer entièrement le corps.

Une fois que ces joyeusetés étaient passées, nous prenions des bus spécialement affrétés pour l'occasion pour nous amener dans le grand Citadium, et là...

... la folie.

Les 4 étages du magasins étaient transformés en fête monstrueuse, chaque caisse était devenue un espace open bar de champagne, et pleins de bouffe était dispo un peu partout, salades, glaces, sandwichs, une orgie. Une orgie, au beau milieu des fringues à vendre.

Voir ce magasin completement transformé était purement jouissif, déjà que j'avais un rapport affectif avec l'enseigne, je ne peux désormais qu'affirmer bêtement que " bah merde, bonne chance au nouveau magasin Citadium !"

citadium2.jpg

 

La fête à Bordeaux ! ( enfin, Pessac)

animasia1.jpgDans le cadre de la convention Animasia à Pessac, nous étions partis mes deux amis et moi, en séance de dédicace pour NerdZ.

Alors comme d'habitude, un raz de marée de fans lubriques, donc fatalement, une tonne de dessins de bites pendant 3 heures.

 

MAIS !

 

La grande nouveauté, et c'est quelque chose que je n'avais jamais vu, un stand girly.

Alors y avait des poupées, des trucs de fille, tout ça, MAIS SURTOUT, un stand de Nail Art.

En françait "L'art de l'ongle' tout de suite ça fait moins rêver. Et bien je me suis posé entre les mains experte de la jolie Ophélie pour qu'elle me fasse une superbe manucure, suivi d'une fantastique oeuvre d'art sur les doigts.

Dieu que j'étais séduisant.

Du coup, en la voyant faire, et comme je suis quelqu'un de délicieusement extraverti quand il s'agit de mode ongulaire, j'ai pris une jeune fille qui passait par là, et moi aussi j'ai fais du Nail Art.

Je pense ouvrir une boutique.

En attendant voici mes mains, que j'ai exhibé avec fierté pendant 2 jours. Et dieu sait que c'est difficile d'assumer ça à Paris, quand tu dois taper le code de ta carte bancaire devant le regard d'un monsieur qui n'est pas au courant de l'existence du Nail Art :

animasia2.jpg

 

LA FETE DANS MA NOUVELLE ENTREPRISE

bouyak1.jpgBon avant mon entreprise, c'était le Pole Emploi. C'est une très belle entreprise. Sauf que maintenant, je cumule trois entreprises. Bon c'est un peu compliqué au niveau des contrats, tout ça, mais en gros on va dire qu'en plus de moi, j'ai trois autres patrons.

 

Et le tout dernier patron que j'ai, le plus récent, il a grave enfoncé les autres en matière de coolitude.

Pour les dix ans de la boite, une fête fut organisée dans un Karting / Laser Game. Une fois que tout le monde sentait bien la sueur après diverses activités violentes, le patron prit le micro et remercia tous ses employés, et du coup dit qu'il avait des cadeaux, et se mit à appeler les gens..

Alors moi je riai niaisement quand soudain j'entendis "Poulpe !"

Ah bah merde c'est gênant je... suis même pas encore officiellement dans le... ah ? Ah oui.........

bouyak2-copie-1.jpg

.. Ah oui un Ipod Shuffle avec mon nom gravé dessus. Ok mon nouveau patron a la classe.

 

LA FETE AVEC LES ROIS DE LA SUEDE

Bon ok, pour moi c'était pas trop la fête, mais quand même, entre les deux concerts gratuits, les portraits de gens que j'ai réalisé haut la main à la manière des peintres arnaqueurs de Montmartre, et les autres joyeusetés débiles dans notre caravane aujourd'hui. Mine de rien, j'en ressors comme si j'avais fait la fête. Alors que pas du tout. Je vais me coucher tiens.

abbesses1.jpg

 

Demain je bosse.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Prince de Lu 19/10/2010 20:54


Salut Mr Poulpe, j'aime bien ta tête on dirai un mélange de moi et mon oncle.

Un peu comme si moi et mon oncle on aurai un fils !


Mveg 19/10/2010 15:09


T'es vraiment un teufeur hein.


Neko no Tsume 09/10/2010 14:16


Cher Monsieur Poulpe, ravie d'avoir organisé ce stand qui vous a tant séduit ! ^^ J'ai été ravie de pousser Ophélie à vous manucurer si délicatement les mimines, et j'espère que l'an prochain, on
pourra recommencer et vous rendre ongulairement hyper fashioooon !
Bonne continuation à toute l'équipe ! ^_~


Mlle Tortue 08/10/2010 21:02


Honnêtement pour la boutique de Nail art tu peux Mr Poulpe ! Ton œuvre a tenu jusqu'à aujourd'hui, il ne reste que le pouce à l'heure actuel ;) Elle est tagguée sur Fb

La jeune fille qui passait par là~~~~


Panda 08/10/2010 12:14


Mais tu fais comment pour trouver le temps de jouer aux jeux vidéo ?!


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg