Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 17:52
editooverblog.jpg
Yeaaaah ! En première page pendant tout le week-end un gros spotlight en direction de l'émission "J'irai Loler sur vos tombes" sur cette bonne vieille plateforme over-blog !

J'en profite lachement pendant ce temps de parole qui m'est alloué sur mon propre blog (parce que ces enculés de la sous-prefecture m'interdisent à y passer du temps en ce moment) pour parler succintement de ce nouveau bébé qu'est J'irai Loler...

Je vais pas faire ma célébrité putassière mais.... merci... Merci à tous de suivre l'émission qui en est pourtant encore à ses balbutiements, on en est encore à consolider les bases du show pour pouvoir aller encore plus loin dans le cosmos (oh que oui), mais le simple fait de voir qu'il y a déjà un public aussi important alors que l'émission n'a qu'un mois et bien... Merci.
Davy et moi avions fait le pari un peu dingue de tenter le format télé sur le web... le truc qu'on a voulu faire en télé de façon mensuelle il y a 8-9 mois, finalement on le fait sur le net et de façon hebdomadaire... et on est directement catapulté dans la cour des très grands.
Du coup ça nous donne la légitimité de pouvoir avancer encore plus vite et plus loin, et ça, cher lecteur, tu va kiffer ta putain de chatte de race.
En fait je crois que c'est comme ça que j'apprecie le plus de faire de l'entertainement comme ils disent les américains : le fait de faire du web, t'es encore plus proche de ton public et c'est clairement une question de confiance.
Le public  te fait confiance et clique sur ta putain de video, et toi tu fais confiance au public et tu prépares ton prochain numéro en te disant "oh putain ça, ça va cartonner".
Le monde de la télé est tellement biaisé par tout le système qui l'englobe, alors que ça devrait se résumer à ça... mesurer les clics.... il faut pas oublier que nous ne faisons que du spectacle. Du spectacle pour des branleurs qui restent chez eux comme des grosses merdes.. et qui cliquent.

Alors pour résumer tout ça, merci gros branleur. Me lache pas , et je te lache pas. "J'irai Loler sur vos tombes" va aller crescendo très très loin, et tu vas en trembler dans ton fauteuil en cuir.

Yeah.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

COsty 07/04/2010 15:01


Mytique votre emission avec gerard


Elway 29/03/2010 03:51


J'vous aime les gars et je prend un réel plaisir à vous suivre sur le net, même si je me demande bien encore pourquoi, parce que ça ressemble vraiment à rien tout ça.
Je l'ai déjà dis sur le blog de ta couille droite, on a sûrement plus besoin de vous que vous de nous alors ne choppez pas le melon et restez vous même, sinon on vous lâche comme des merdes et on
ira cliquer ailleurs.
Vivement la suite et encore milles merci à vous les gars.


Marina M. 23/03/2010 18:01


hé je ne suis pas une branleuse, j'adhère à la CGL alors je n'en suis pas une nan mé!!


Zoubi 22/03/2010 17:46


Est-ce que Régis-Robert sera un jour l'invité de J'irai loler sur vos tombes ?


Promesses 22/03/2010 15:09


C'est comme ça que les choses devraient marcher. Si les gens regardent, vous continuez, si les gens ne regardent pas, vous arrétez. Aujourd'hui, même quand des trucs ne marchent pas bah ils vivent
quand même.

Bref, continuez à faire ce bon boulot, et on continuera de vous regarder et vous ferez encore du bon boulot qu'on continuera de regarder, yeah !


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg