Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 23:57

jirailolersurvostombes

Un j'irai Loler sur vos tombes spécial Iron Man 2, avec tout naturellement Arthur de Pins en invité. Arthur de Pins, illustrateur (Aah la collection "Osez..." ), réalisateur (Aaah "la révolution des crabes", et auteur de BD (Aah "Peches mignons" !). Mais également en fin d'émission l'épisode de Karaté Boy le plus long pour l'instant !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Poulpe,<br /> Pourquoi porter un t shirt représentant Charles Manson?<br /> Il s'agit d'un assassin!<br /> J’apprécie votre humour décalé mais tu vas trop loin.<br /> J'espère sincèrement me tromper (pourtant j'ai l'esprit ouvert).<br /> Cdt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Y dors Poulpe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> haha ! les rois de la suede a Nantes !!!!!! Yeaaaaah ! Rendez-vous a Nantes Poulpy =D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi qui croyait au retour du Poulpe véritable... M'aurait-on menti?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas très à jour le blog...<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg