Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 18:46

jirailolersurvostombes

Cette semaine un numéro de J'irai Loler sur vos tombes avec Olivier Richard en invité. Olivier Richard, directeur des programmes de MCM pendant 12 ans, mais aussi sur Virgin 17. Mais surtout, Ô grand surtout, qui vient de sortir un livre nommé "Les chroniques de Player One" retraçant 20 ans d'évolution de la culture Geek en France.

A noter également la présence de nombreux top5 et top10 dans cette émission. Et toc.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci d'avoir SPOILÉ le scénar de Red Dead Redemption dans le dernier "J'irai loler sur vos tombes"! Putain mais franchement!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sauf que Diddy Kong Racing était vachement prenant et à juste titre excellent. ;)<br /> Et très beau aussi, à l'époque.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contrairement a vous j'ai bien aimé le film de "Prince of Percia", les graphismes sont pas si mal que sa, bon il ressemble un peu trop o jeu mais je trouve que c'est une adaptation de jeu video en<br /> film assez bien comme il y en a rarement. SInon les fin de l'emission super j'etait pété de rire, continué comme ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ok, j'irais loler sur vos tombes ça rox, par contre, dès le 3eme épisode, karaté boy ça m'a franchement gavé, sérieux, stop !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah Mr Poulpe, toujours cette bonne face de bite.<br /> J'adore!<br /> Davy, change rien, tu fais la paire avec ta face de couille.<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg