Après de belles vacances au ski à Paris, J'irai Loler sur vos tombes revient pour une nouvelle fournée d'invités en folie. Et pour se donner du courage pour affronter cette nouvelle saison, j'ai décidé d'inviter Karine Grandval, pour qu'elle nous apporte toute cette tendresse dont elle fait preuve d'habitude dans l'émission Confessions Intimes. Oui Karine Grandval, la psy de confessions intimes vient nous faire un coucou dans J'irai Loler pour parler de son actu, et de son regard à propos de la France qui va mal dans sa tête.
Nous parlerons également de l'excellent Harry Brown qui est en ce moment au ciné, un vigilante movie bien hardcore et crado avec Michael Caine en mode papy fait de la résistance face à des cailleras anglaises bien vener. à noter la présence du chanteur Plan B dans le rôle du super méchant, inquiétant de réalisme et de brutalité. Je recommande d'aller voir vingt-trois fois ce film.
Au rayon jeuxvideo, c'était l'evenement de noel, le Kinect et sa flopée de jeux méritaient un rapide coup d'oeil afin de faire le tri pour savoir quel jeu est indispensable et qui ne l'est pas pour tester au mieux les capacités du nouveau joujou de la xbox.
Et merci à notre partenaire t-shirt, sinon on serait à poil : Monsieur Poulet !