Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 16:36

katsuni2.jpg

Je ne le dirai jamais assez, j'ai eu la chance d'interviewver Alexandre Astier la semaine dernière et bien non, c'est pourtant dans  cette émission d'aujourd'hui que j'ai le plus apprécié mon invitée. 

Alors l'internaute va dire "ouééé normal c'est une actrice x" et bah pas du tout ! J'en profite d'ailleurs pour faire un point sur quelque chose qui m'exaspère, l'internaute en général se révèle ultra prude et virulent dès qu'on parle de pornstar hors film x, je trouve ça vraiment débile. Surtout quand de l'autre côté il regarde nerdz, karaté boy, j'irai loler, même feu mon émission de cuisine 'mange mon geek', tous ces programmes, qui, moralement sortent trente fois plus d'horreurs qu'un simple film x.

Et bien justement, Katsuni va m'aider dans mon argumentation. On se fait une idée ultra clichée de l'actrice x, je vous propose de regarder cette émission. Katsuni, actrice x mondialement connue, l'une des dernières vraies pornstar, s'est révélée pleine d'esprit, de répartie, drôle, surprenante, intelligente, bien calée niveau geekerie, pas prise de tête, et charmante sur tous les points de vue. Bref, le vrai coup de coeur.

J'annonce donc, très officiellement, mon souhait que Katsuni fasse partie du patrimoine mondial à L'Unesco. Bonne projection.

 

 

 

 

 

Et on retrouve un J'irai Loler sur vos tombes trèèès chaotique la semaine prochaine avec, pour célébrer son grand retour, l'épouvantable épouvantail, King Ju de Stupeflip.

 


Et pour les fans du hip-hop-electro-balkan des Rois de la Suède, je suis en concert demain soir, à la scène Michelet à Nantes.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Videos
commenter cet article

commentaires

Darchir 30/01/2011 20:05


Et "This ain't Avatar XXX" ?
(http://blackandrose.net/?p=6771#)

Ceci dit il ne devait pas être déjà sorti ..


vogon 02/08/2010 06:10


encore une fois vous suivant depuis un moment je suis pas de vous les loustics, et bonne surprise de katsuni demoiselle charmante et geekette tres potentielle.


Philippe 25/06/2010 07:53


Volià l'explication :

Katsumi (jusqu'en 2007)
Katsuni (depuis 2007)

Source : Wikipedia


Un fan 25/06/2010 01:46


Et pan dans la tête de mes préjugés ! Une Katsun(m?)i impressionnante, que je n'imaginais vraiment pas comme ca.


Pierpoljacko 22/06/2010 05:45


c'est vrai que bitezemol c'est d'une finesse sans nom... bref, c'était pas une question mais plutot une réponse à un commentaire plus haut...
Perso, je m'en branle un peu beaucoup et je revendique ma vulgarité envers les hardeuses et autres consorts. Manquerait plus que ça!

Sinon, Poulpy, tu l'as ecartelé la vietkong?


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg