Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 18:56

jirailolersurvostombes

 

Un J'irai Loler sur la tombe en compagnie de Marcus pour parler de Freddy, de Dungeon Quest, des jeux Alan Wake et Wario Ware do it yourself ! Et enfin, un épisode de Karaté Boy dans lequel nous allons découvrir un ennemi comme jamais on en a vu ! (Ou alors si, chez Stephen King)

 

 

 

( et votez pour moi dans les commentaires de la page de J'irai Loler )

 

Et on oublie pas la webcam de l'émission : http://www.jirailolersurvostombes.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Aaah Marcus, le beauf du jeu vidéo. Il joue depuis perpet et toujours autant de gout de chiotte. Au moins, il assume sa franchouille touche.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai moi aussi quelques annonces a faire:<br /> -Nous sommes un couple épicurien,très calin,aimant donner du plaisir, recherchons un couple pour de bons moments libertins en club ou en privé dans la BONNE HUMEUR EN TOTALE LIBERTE.<br /> Nous préférons le 2+2,pièce séparée.<br /> Une très bonne hygiène, un savoir vivre, sont notre priorité.<br /> Souvent connectés mais pas toujours devant l'écran.<br /> L'humour est largement recommandé.<br /> A bientôt à l'Apothéose pour passer de bonnes soirées<br /> Je suis libertine, il est libertin... Convivialité, élégance des corps et des esprits, respect des desirs de l'autre... Adeptes de plaisirs coquins, recherche couple(s) ou femme bi (active), comme<br /> madame, pour moments sensuels et voluptueux...<br /> <br /> -PLUS DE bla bla bla<br /> faite signe si vous savez se que vous voulez, si on fais signe soyer correct et respectueux de répondre comme on le fais merci ( même par la négative)<br /> nous rencontrons plutôt en club<br /> LES HOMMES SEULS ON VOUS FERRAS SIGNE MERCI DE NE PAS ENCOMBRE NOTRE BAL<br /> RECHERCHONS GROUPE D HOMMES DÉJÀ CONSTITUER BEAUX PHYSIQUES ET JEUNES<br /> NOUS RECHERCHONS FEMME SOUMISE<br /> (pas de barbe ni moustache)<br /> (merci pour vos témoignages mais nous les garderons pour nous bises)<br /> nous somme souvent au correct et si l'envie de roulé nous prend dans le 11 ou 34 mais très très rare<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> "Salut Freddy !" : Commencer une émission par une contrepèterie, c'est la classe !<br /> <br /> PS : Oui, je l'ai déjà dit sur le blog de Davy mais vu que vous l'avez dit tous les deux, je ne voulais pas faire de jaloux :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ♥poulpe♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Huhu, le doublage digne d'une pub de Vanish à la fin. Qu'est-ce que tu avais dit à la place de "C'est une crotte de Cybours" ? :P<br /> <br /> Très bon J'irai loler sur vos tombes ! Des blagues fraiches et vivifiantes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg