Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 12:15

jirailolersurvostombes

 

Je traînais les pieds pour aller voir captifs au ciné. vraiment. l'eternel refrain du "aaaah les films français de genre c'est toujours raté, ils jouent mal, y a une réa de merde, c'est jamais crédible.." me tambourinait la tête.

Et bien chbam, monsieur Gozlan est venu me gifler avec son film Captifs. En sortant de la projection, Davy et moi nous sommes tout de suite concertés, ok, on veut voir le mec qui a fait ce film.

 

Merci à Yann Gozlan, qui je pense, va aller très loin dans le métier, et vraiment, allez voir captifs, c'est une très bonne surprise.

 

 

 

 

 

 

La semaine prochaine, le rappeur James delleck en invité dans l'émission pour nous parler de son nouvel album qui sort ce mois-ci.

 

Et demain, sur ce joli blog, je mettrai une version plus longue du reportage que je suis allé tourner à Prague sur le tournage du film Philibert, donc plus d'alexandre Astier, plus de manu Payet, plus de Jérémie Rénier, plus de Sylvain Fusée, et surtout plus de la belle Elodie Navarre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> L'Alsace c'est pas en Allemagne Poulpe ^^ c'est en France mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un rappeur? Oo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sérieux poulpy vous devriez inviter le "joueur du grenier" dans votre émission ca le ferais =)<br /> <br /> http://www.youtube.com/profile?user=joueurdugrenier#g/u au cas ou tu connaitrais pas (ce qui serais étrange :/)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien joué pour James Delleck la semaine prochaine!<br /> Peu connu du grand public, je le suis depuis un bon moment déja et il mérite d'être reconnu!<br /> J'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "Des mains tactiles et suaves"... ?<br /> <br /> On t'a déjà dit que ta voix est sonore et rappeuse ? :D<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg