Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2010 3 23 /06 /juin /2010 11:39

http://a6.idata.over-blog.com/2/20/66/18/Mes-Images-2/Titre_NERDZ.png

 

 

 

 

A l’occasion du tournage de la saison 4 de la série Nerdz qui se déroulera du 12 au 24 juillet sur Roubaix et du 26 au 31 juillet sur Paris, nous recherchons des comédiens et des figurants non rémunérés tous majeurs. Le casting aura lieu le 29 juin à partir de 15H à Roubaix et le 5 juillet à partir de 11H à Paris.

Nous recherchons pour Roubaix/lille :

  • Un homme de 40/50 ans pour le rôle d'un médecin.

  • Un homme de 25/35 ans, 1m80-90, pour jouer le rôle d'un allemand homosexuel

  • 3 hommes de 25/35 ans pour jouer des bobos hautains.

  • Un homme entre 25 et 35 ans grand et beau pour une scène de baiser.

  • Un homme grand et musclé pour le rôle d'un barbare.

  • un homme de 30/45 ans pour jouer le rôle d'un réalisateur.

  • un homme de 30/40 ans avec un beau sourire pour jouer une fausse pub TV


Nous recherchons pour Paris :

  • Un groupe de danseurs. 4 garçons et 4 filles capables de créer une chorégraphie.

  • Figurants entre 25 et 30 ans, pour une fête gothique (vous devrez amener vos costumes)

  • 5 personnes au physique ingrat pour jouer des geeks

  • Un couple gay qui devra s'embrasser devant la caméra
  • 2 figurants musclés acceptant de jouer en slip.
  • 2 garçons de 18 ans qui font plus jeune que leurs ages pour jouer le rôle de jeunes geek.
  • Un homme de 18 ans avec un appareil dentaire.
  • Une jeune fille bien en chair de 18 ans qui donne l'impression d'être plus jeune pour le rôle d'une geekette
  • 5 personnes d'origine africaine entre 18 et 30 ans


Merci de nous faire parvenir vos photos, adresses, numéros de téléphone, ainsi que le rôle pour lequel vous postulez à l’adresse mail suivante : castingnerdz@ankama.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Par contre, j'avais reçu la confirmation par mail pour faire la figu, mais pas de nouvelle, lieu de tournage, dates, heures, tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> dommage j'ai que 16 ans et j'aurai pu faire le rôle du geek ado mais bon comme faut avoir 18 ans :(<br /> mais si vous changez d'avis contacter moi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai qu'il y a pas beaucoup de temps pour trouver les comédiens et figurants mais je suis quasiment sure que vous allez réussir vu la popularité de la série (y a pas une classe dans mon<br /> collège où personne ne connait Nerdz ^^).<br /> Mais juste par curiosité j'aimerai bien savoir pourquoi vous ne prenez pas de mineurs pour jouer, vous avez pas envie d'avoir de problème avec les parents, vous avez peur qu'il jouent trop mal...<br /> x) Enfin en tout cas j'habite trop loin pour participer... ^^"<br /> Pour info la page de Nerdz a plus de 18 000 fans et c'est normal que se soit pas rémunéré déjà je ne pense pas qu'il y a le budget (faut pas déconner c'est pas un film de Peter Jackson), n'importe<br /> qui peut se présenter (sa reste une série amateur) et surtout on joue pour le plaisir d'être avec Poulpy, le toucheur de Kik' et les autres ou tout simplement pour être dans une de ses séries<br /> favorites! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BON COURAGE POUR LE TOURNAGE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est dommage que vous ne pouvez pas prendre des personnes de - 18 , jai 16 ans et les rôls des geeks m'aurait bien plus T-T<br /> <br /> <br />
Répondre

Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg