Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 14:42

Oui alors, étant donné que mon rythme de vie a pas mal changé, je me suis fait comme qui dirait un peu depasser par les évènements. du coup ça s'est ressenti sur mon blog. 4, 5 semaines que je n'ai pas pu faire la semaine en photo. Des fois je prenais une photo drôle chaque jour mais j'avais pas le temps de les foutre sur mon blog, d'autres fois j'oubliais carrément de prendre des photos au cours de la semaine. Bref, c'était le dawa mon shrab.
Du coup je vais tenter de gérer le coup, et dès la semaine prochaine je reprend ma semaine en photo n°... 69 si je ne m'abuse. En attendant, voici un mois en photo, completement en désordre. Une sorte de soirée diapos en famille mais avec des photos cheuloues de moments vie, partagées avec des gens que je connais pas. Un blog quoi.

Jour du tournage du clip "Socialisme', un marathon bloquait la place où nous devions tourner. Du coup j'ai posé pour cette photo puisque nous n'avions rien d'autre à faire que de regarder passer des gens en short.
à savoir que les gens en short n'ont pas d'humour puisque je me suis fait bousculer par un des mecs juste après avoir pris cette photo.
Le mec en noir derrière moi je crois bien d'ailleurs.

Du Dr Pepper.
Pffff... y a t il vraiment besoin d'une légende à cette photo ?
  "Répète" des Rois de la Suède en "Studio de répète". Des termes technique que j'apprend peu à peu. Etand totalement etranger à l'univers de la musique, mes camarades se moquent bien de moi et me font des blagues. La dernière fois ils m'ont fait croire qu'il faut s'embrasser sur la bouche entre artites dans la milieu de la musique.     Je ne me souviens pas du tout ce moment. C'est assez troublant d'ailleurs...
  à 8 H du mat dans un hôtel 4* parisien pour un tournage. Dans l'ascenseur pour monter à la chambre dans laquelle nous tournions, un riche client était à mes côtés, et il rotait.
les gens riches rotent entre eux. Il faut le savoir.
  Las de toutes formes de junk food possible et imaginable, nous redecouvrons avec salomé des choses simples. Un pot au feu.
En fait c'est très bon ! surtout quand on le pimp à la sauce mange mon geek !
  La carcasse de mon pc traine toujours dans ma chambre, parce que je n'ai ni le temps, ni le courage d'aller chercher une alim neuve. alors j'attends. peut-être que des petits êtres viendront la nuit pour réparer ma machine...   à 9H du mat dans un hotel 4* parisien. Le tournage ne débute pas alors, Davy et moi explorons les trucs de riches. Sur cette photo on a découvert l'existence de la douche de cul. Les riches se douchent le cul aux toilettes.
  Par un matin froid et glaçant, Davy et moi allons travailler. Transis de froid nous ne trouvons qu'une seule motiviation pour réchauffer nos corps meurtirs : L'appât du gain.
Heureusement que nous connaissons desormais l'existence de la douche de cul. Un leitmotiv de plus.
  J'ai bien niqué mon pouce.
Je me rappelle plus comme je me suis fait ça. AH si, en coupant une courgette... mouais, c'est pas très impressionnant.
  Répète des Rois de la Suède. Petit à petit, l'oiseau fait son nid. Je sais maintenant brancher tout seul un micro, et je sais reconnaitre quand je chante faux.
C'est le signe des grands.
Toujours dans notre mécanique de retrouvage de nourriture saine, nous explorons à présent comment cuire des pâtes avec de bonnes choses. émincés de carottes, petits poids, du vrai bouillon du légumes en plus. Enfin des trucs de couple quoi.

Je cumule à présent 4 vrais métiers, celui de chanteur avec les rois de la suède, celui d'auteur (des séries tv,mais autre chose dont je parlerai dans quelques semaines), celui de comédien (avec nerdz saison 4 en préparation, et d'autres mignardises à venir), et avant tout autre métier, celui de concubin.
Et le métier de concubin me prend énormément de temps, surtout que dans une poignée de jours, LEFT4DEAD 2 VA SORTIR ET JE VAIS DEVOIR FAIRE MON TRAVAIL CONJUGAL A PLEIN TEMPS YEAAAAAAAAAAAAAH !

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Ryuji68 16/11/2009 19:13


lol

éh mais Davy a encore pris du poids ! il devrait faire du sport comme toi et Didier...


Arnaud 16/11/2009 16:58


L4D2, what else ?


doc horribles 16/11/2009 16:19


c'est vrai que c'est bon le dr pepper


NeoJin 16/11/2009 09:39


Aaaah le retour de la semaine en photo, ça fait plaisir !


£krazor 16/11/2009 03:17


est ce que le canapé de NerdZ est tjr rouge ?? car il ont vendu l'ancien


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg