Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 18:10

On vit dans un monde de pub, et tant qu'à faire, autant de manger de la pub pour des trucs bien, alors... OH MON DIEU MAIS LES LPB CLUB SONT EN CONCERT DANS MEME PAS 3 JOURS A LA MAROQUINERIE !!!

"Qui sont les LPB Club ?" demande l'enfant chétif qui a du mal à se lever de son lit d'hôpital à cause des tubes qui sortent de son nez. Et Bien les LPB Club ce sont 5 mecs qui font du rock, et qui assurent à mort sur scène. Faut dire que les LPB CLUB (anciennement nommés "les petites bourrettes") jouaient dans la rue et créaient des masses hallucinantes de foule sur le trottoir. En début d'année les LPB Club ont gagnés un gros concours de chanson sur W9, et depuis, leur dernier album est sorti.

Mais je le redis, il faut les voir sur scène.
Quand j'étais jeune j'étais con, je ne voyais pas l'interet d'aller voir des artistes sur scène, je me disais que c'était plus simple d'écouter le cd dans sa chambre 'comme ça on entend la musique dans de meilleures conditions', alors qu'en fait... pas du tout...
Pour des groupes comme les LPB Club, justement, le spectacle se passe aussi entre les chansons. Leur energie, leur humour ainsi que leurs chibres (et dieu sait si Remy le bassiste en a un gros) font vraiment plaisir à voir.

 

Alors pour faire simple la seule info à retenir c'est qu'il faut aller voir les LPB CLUB à la Maroquinerie ce Jeudi 29 Octobre en pré-achetant les billets ici même, ou en se pointant comme un gros con à la dernière minute, mais il faut absolument voir les objets LPB sur scène.
D'autant plus que pour le fan averti de NerdZ, l'un des deux chanteurs des LPB, Yohan,  n'est autre que le clochard "Monsieur Jute" qui apparait dans la saison 3, et Ale le guitariste incarne le personnage de l'ex-patron de Jérome, Ale dont on peut voir le cul-cul dans la saison 3 de nerdZ également.
Je crois que Davy ira les voir en concert, pour ma part je ne sais pas encore, mais je risque de passer leur faire la bise après le show.
Parce que des hommes qui suent, c'est pas rien.

Et pour finir un clip, pan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

TGM 29/10/2009 11:51


j'aimerais tellement avoir autant de poil au torse que yohan.


lebastou 28/10/2009 19:18


nan ca c milk :p

sinon j'ai mes places pour LPB club depuis les solidays :)


Ta gueule 28/10/2009 14:11


C'est pas eux qui font le générique de NerdZ ?


carcajou 28/10/2009 14:01


Genre ça c'est un boys band -_-'
Moi j'aime en tout cas ! C'est de la bonne musique :D


yohan 28/10/2009 12:48


tu verrais mon bide tu dirais pas ça


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg