Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 12:21


Lundi

semaine685lundi"Mange-mon-geek" ces trois mots réunis ravissent le coeur de ces chers et tendres polissons que sont les gens de bons gouts qui adulaient cette émission.
Ils ont beau m'avoir oublié, préférant regarder de nouveau programmes télés, moi je n'ai pas oublié mon public.
Alors chez moi, seul, je me fais des petits plats. Des petits mange mon geek tout seul dans ma cuisine.
Parce que je sais qu'un jour, mon émission de cuisine reviendra. Et oui.









Mardi

semaine685mardiL'écriture de NerdZ avance à petits pas, des petits pas pour l'homme, mais des grands pas pour la télévision française. Nous sommes à la moitié de l'écriture de la saison 4. Et on est quand même pas mal content de nous.

Je suis encore sincèrement désolé de l'ambiance de merde imposée par le staff de la Fnac Bellecour lors de notre dernière dédicace à Lyon. ALors, si ça peut consoler les fans qui se sont faits maltraiter par la sécu 'parce qu'il y avait trop de monde' (les beatles devaient avoir le même probleme surement), je vais vous raconter ce que j'ai fais après la dédicace avortée dans les backstages de la fnac... Un fan avait offert une bouteille de vin à Davy. J'ai donc déambulé dans les backstages, la bouteille à la main, en pretextant à tous les employés que je croisais que c'était "l'anniversaire de Christian". ça a semé une confusion de ouf-malade dans les locaux, et j'imagine même pas la vie du (ou des) pauvre christian qui bosse à la fnac qui a du se manger pleins de "bon anniversaire" gratuitement. La sécu a même accouru parce qu'il y avait "des clients avec de l'alcool dans les locaux".

signé : Zorro le vengeur.





Mercredi

semaine685mercrediJ'ai craché, chié, molesté ma race sur le mode Campagne ainsi que le mode Coop de Modern Warfare tant le jeu était honteux pour moi. Trop dirigiste, beau mais pas le temps d'apprecier le jeu parce que c'est une fuite en avant constante, aucune liberté, bref, un rail pire qu'uncharted2. MAIS... je retire tout ce que j'ai dis grace au mode multijoueur qui reste l'une des pires tueries du siècle. faire un multijoueur aussi addictif est un tour de force. C'est quasiment du FPS-RPG qui me vole de nombreuses et précieuses heures de ma vie.

C'est décidé, dès que j'en ai fini avec mes divers activités artistiques, je deviens Navy Seal.

Note pour les RP et autres Community Manager : Je suis l'un des rares bloggeurs à encore payer mes jeux video. Croyez pas que je sois journaliste à Nolife et que j'ai des jeux gratuits. Non non, j'explose les hits de la plupart de vos bloggeurs sponsorisés et moi j'ai pas de cadeaux. C'est une honte pas vrai ? (non pas que je paie mes jeux, mais que ceux qui font seulement 10 000 visiteurs/mois aient des jeux gratuits, ça c'est la honte. vous tirez la compet' vers le bas les mecs... )



Jeudi

semaine685jeudiBienvenue à Zombieland.
Pfff....
C'est déconneur, c'est bourrin, c'est rock'n'roll.. c'est frais.

Le vrai bol d'air au pays des zombies qu'on attendait depuis longtemps. Le zombie est devenu tellement une mode qu'il ressemble plus à une pute faisant le trottoir à côté de sa camionnette qu'à un vrai mort-vivant dangereux.
Bienvenue à Zombieland réussit à dépasser les codes des 10 dernières années de films à zombies chiants.
Un gros bravo au réalisateur qui a décidé de jouer la carte punk pour faire imploser le genre et servir un mix pop corn / 2nd degré à la cool pour redorer le blason de notre bon vieux monstre légendaire.
Et Woody Harrelson est en train de se faire un come back de chez come back somme toute assez mortel. Son image va prendre gravement en coolitude  !


Vendredi

je ne peux pas continuer ma semaine en photo pour l'instant parce qu'over-blog deconne au niveau de l'upload des images. J'ai plus le temps de m'occuper de mon blog, alors si en plus quand je me mets dessus la technique suit pas.... où allons nous...


  Samedi

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

xacha 03/01/2010 10:04


Zombieland c est bien beaux mais je te conseil d aller plutôt voir Avatar^^


xacha 03/01/2010 09:57


on kifferé tous que mange-mon-geek revienne sur Nolife


Henriette 16/12/2009 18:54


Le truc c'est que maintenant il faut passer à wordpress comme tous les blogueurs qui commencent à avoir du succès.
Moi je l'ai fait alors que je ne compte que 3 visiteurs par jour, dont moi sur deux postes différents. J'ai la classe.


Nikys 15/12/2009 18:47


Allé si tu es sur ps3 battle !
C'est vrai je suis que lvl 36 et alors?
Le sang de rambo coule dans mes veines!
Le roi du Javelin Glitch !
Qui ose me defié? je vous attend Bande de manant !


Slug 14/12/2009 10:17


Alors là je dis non !

"Bienvenue à Zombieland réussit à dépasser les codes des 10 dernières années de films à zombies chiants."
Et Shaun of the dead d'Edgar Wright ?! C'est ptet Anglais, mais ça démonte complètement. J'ai hâte de le voir ce Zombieland

Pis pour tout le reste, je suis d'accord et j'approuve :D


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg