Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 13:14

semaineenphoto.jpg

Avant, je me faisais chier à faire une mise en page, avec des photos classées par jour de la semaine, etc...  ça demandait un taff de fou au niveau organisation, et écriture, alors que je sais bien que le dimanche, c'est la journée la moins fréquentée par les internautes. maintenant je vais plus trop m'emmerder vu que je suis un vieux monsieur. Donc je vais littéralement vider mon iphone et voir ce que ça donne.

Allier flemme et professionnalisme, ça donne Monsieur Poulpe. Brllahh.

 

semaine791.jpg

à mon réveil, je me prends Bébéchat dans les gencives. Reflexe de cowboy, je choppe mon téléphone et la prend en photo.

puis un moment de blanc. On se regarde les yeux dans les yeux et rien ne se passe.

C'étit un vrai échange entre l'homme et l'animal. Ramassez vos dents Tarzan et Crocodile Dundee, voilà ce que c'est la communication avec les animaux : se regarder droit dans les yeux et pas comprendre ce qu'on fait ensemble.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

semaine792.jpg Salomé avait organisé un concours pour les 1 an de son blog, j'avais voulu y particper en faisant un joli dessin.

Dans grande bonté, elle l'avait refusé en disant genre "que c'était pas une belle preuve d'amour" et que décemment elle "pouvait pas mettre un dessin dans lequel je fais caca sur son ventre sur son blog".

Ok. Super.

 

J'étais un peu vexé, mais j'avais bien compris qu'il fallait pas faire de dessin avec du caca...

 

 

Alors je suis retournée à ma feuille de dessin....

 

 

 

 

semaine793.jpg... Et donc j'ai fais un truc vachement mieux, pleins de sous-entendus valorisants avec une superbe accroche "Poulpe défendant Salomé de la médiocrité".

Je lui tends ma feuille, très fier de mon oeuvre, et je me mange un "ça veut dire que sans toi je suis médiocre ?"

"... euh... ouais ?"

 

Mhmh j'ai pas du répondre le bon truc, parce que du coup elle a pas voulu de mon dessin.

 

Super.

 

 

 

 

 

 

 

 

semaine794.jpgEt pour finir cette semaine en photo, comment mieux résumer la chaîne Nolife qu'en une seule image ?

 

La fidèle borne d'arcade de la redaction de nolife, je passe devant, et je me dis que oui, touuuuutes les blagues sur les geeks sont justifiées rien qu'avec cette scène.

 

Une personne, que je ne nommerai pas, a joué sur la borne, dans un moment surement de furie en a fait tombé sa thune, ses papiers, son pass navigo, etc, puis est parti sans s'en rendre compte.

 

Aaahh.. le geek....

 

 

 

 

 

Cher lecteur, je te souhaite une bonne semaine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

pat 24/11/2010 15:43


Et ton calecon star wars, quand est ce qu'on le voit en entier en photo???!!!???


Dr Amanita 23/11/2010 03:48


Quel regard si intense, si expressif, si ... si animal. ça donne envie de croquer ce chat innocent bien que je les soupçonne de comploter contre nous.
Une griffe de chat au coin de l'œil jusqu'à en pleurer du sang, ça marque pour toujours.


Mavieestgreat 22/11/2010 14:43


On veut voir ta bite, pas ton chat.

Ou alors ta bite dans ton chat, ou ton chat dans ta bite, m'enfin un truc bien quoi.

Merci, jt'adore Davy.


Ma maman 22/11/2010 09:16


sa fesait longtemp non ??


EL Puma 21/11/2010 21:43


Ah lala la borne Nolife... Chaud quoi :) En effet ça résume bien la vie de geek ! :)


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg