Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2009 3 30 /12 /décembre /2009 23:10
soireenerdz1.jpg
une soirée placée sous le signe de la noël et des jeuxvideo et le contrat fut rempli !
Beaucoup de gens sont repartis avec des cadeaux, beaucoup d'autres sont repartis avec des cadeaux achetés, et puis moi j'avais envie de vomir.
Un grand merci à toute l'équipe du Bargaming qui a pris en charge l'organisation de la soirée pour placer un maximum de consoles un peu partout dans le bar. Merci à Pras, Force rose, El chikito, Trywan, Kevin et le reste de la bande du bargaming, vous étiez formidables, et puis j'avais envie de vomir.

On fera surement une autre soirée pour la sortie de la saison 4 de NerdZ, mais cette fois ci on se debrouillera pour privatiser un lieu histoire de pouvoir imposer nos regles. Je m'adresse évidemment aux mineurs qui n'ont pas pu rentrer. J'adore m'adresser aux mineurs en parlant de regles. Et cette fois-ci promis, ils pourront fumer du shit et boire de l'alcool en toute impunité. C'est une soirée NerdZ après tout.

Bon mais la vraie histoire de la journée, c'est que j'étais malade. Alors la nuit précédent la soirée nerdz, j'ai vomi toute la soirée, et même à un moment, pendant que je vomissais dans mes toilettes, j'ai fais caca sur le tapis de ma salle de bains. Et après j'ai dormi au pied de ma porte d'entrée de mon appartement. Oui j'étais saoul.
Et après, le matin, en me douchant et me décidant que j'avais déssaoulé, pendant que je me shampooinais le corps, je me suis vomi dessus, et le temps que je comprenne, je me suis shampooiné avec mon propre vomi.
"Propre Vomi".. hmhm étrange.

Et ma gueule de bois s'est transformée en crise de foie pour toute la durée de la soirée nerdz. Plusieurs fois pendant que je dédicacais des DVDs et autres T-shirts, j'ai bien regardé la personne en face de moi pour me concentrer sur le fait de ne pas lui vomir dessus. Cette soirée restera à tout jamais dans ma mémoire comme un combat entre mon esprit et mon oesophage.

Mais il y a un autre combat qui restera dans les mémoires. Le prince des 4 continents (je ne compte pas l'amérique du sud, ils sont sales) était descendu parmi les humains pour les humilier comme jamais...

soireenerdz2.jpg

Une console Nintendo 64... avec Goldeneye.... et moi....   Moi qui ai, malgré mon envie de vomir, ecrasé lamentablement mes adversaires durant 10 parties. Y a juste une partie que j'ai perdu, parce que j'ai failli vomir sur mes jambes alors j'étais un peu troublé. Et puis parce que la map complex avec des rockets launchers c'est vraiment injouable. Les érudits comprendront.

Puisse la vie nous mener jusqu'à la prochaine soirée NerdZ, merci au public, merci à l'organisation, et merci à la vodka pour m'avoir démonté le ventre.


Et à demain pour une vidéo sensationnelle !

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

Pyrène 08/10/2011 18:36


J'en veux une, j'en veux tellement une.


toonlink360 06/01/2010 21:46


Je n'ai pas pu y allé mais je ne manquerais pas la prochaine soirée Nerdz.


Henriette 05/01/2010 09:03


Note pour la prochaine : un tournoi Street Fighter ça se fait avec les configs, sinon c'est juste très injuste ! Et c'est comme ça qu'on n'a pas pu m'offrir l'intégrale de Nerdz...

A quand la piscine de coke? Vous êtes riches maintenant!


Clinsunset 03/01/2010 00:36


Golden eye que de bons souvenirs, ça mériterais que je ressorte ma console...

Bon sinon Poulpe je trouve que tu es souvent malade...

Les tentacules c'est sale...


rikku katana 02/01/2010 00:51


vivement une soirée ou TOUT les fans pourront rentré... et sortir plusieurs fois
(vive les orgie)


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg