Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 23:25

4335213216 7886a7013a

 

Ok j'avais organisé un concours pour faire gagner des places aux concerts des Rois de la Suède, 5 places à gagner à deux concerts différents ce week end... ce qui est pas mal parce que les places sont vraiment hors de prix, et de nos jours, avec la crise financière et le choléra, et le prix de l'iphone 4 et bah pfff... Ouais quand même ça vaut le coup de gagner des places de concert quoi. Surtout que le samedi soir y a rien à la télé. Bref..

Et je regarde ma boite mail pour voir les participations au concours et je découvre que.... QUOI ?!

 

5 participations ?!

 

o...kaaay... Je me souviens naguerre, quand j'étais le roi d'Internet et que je lançais un concours débile, chbam j'avais 50 participations en moins de 12H. Alors on va dire que c'est parce que j'ai relancé mon blog y a 5 jours, c'est pour ça que tout le monde s'en branle de participer.. non pas de soucis, je comprends, pas de problemes. ouaaais ouaaais...

Voici les gagnants..

 

Le concours était : "Dessine les Rois de la Suède en train de se faire tuer par des méchants" Et Dieu sait que les participants ont eu de l'imagination.. bien à eux.

 

Les Rois de la Suède se font tuer par.. des.. vers de terre géants ?

roisdelamortdelph.jpg

Par Delphine.

 

Les Rois de la SUède se font tuer par... Jigsaw ainsi que la Petite Mort qui pisse ?

roisdelamortenzo.jpg

Par Enzo.

 

Les Rois de la Suède se font tuer par... des.. euh.. renards ninja légèrement SM ?

roisdelamortgroumpf.jpg

Par Groumpf.

 

Les Rois de la Suède se font tuer par... une arbalète géante qui lance des ... palissades ?

roisdelamortkodav.jpg

Par Kodav'.

 

Les Rois de la Suède se font tuer par trois salopes ! ça j'ai trouvé !

roisdelamortlinda.jpg

Par Linda.

 

Bravo à ces 5 dessinateurs qui remportant haut la main des places de concert. Vraiment, merci à eux.

je leur dis MERCI, parce que EUX ils se bougent le cul ! OUAIS.

Ah mais ? Ah ? QU'entends je ? L'internaute bafouille, et commence à se plaindre devant son ecran "comment çaaa pouet pouet pouet il me fait culpabiliser parce que j'ai pas participé à son concours de meeerde pouet pouet pouet ! j'ai une boite à camembeeeert"

Et bah j'arrete tout de suite le dialogue. Les futurs concours, l'internaute il se les mettra au cul. Je me mets pas à 4 pattes moi. Je suis pas un employé admistratif du web, j'avale pas pour faire plaisir.

 

Désormais, les concours, je les ferai tout seul, et je préviendrai personne.

 

Tiens ? Justement ce matin je me suis levé, et j'ai lancé un concours dans ma tête. Tout seul. Et justement PAF..

 

.. ET BAH J'AI GAGNE TIENS !

 

C'était le concours du plus beau dessin de gladiateur .... ! Oh et bah COMME PAR HASARD...

viveprutus.jpg

ET BAH VOILA J'AI GAGNE LE CONCOURS DE DESSIN ! RAMASSE TES DENTS MON GARS !

 

C'est comme ça maintenant. J'ai consommé la rupture. Tu croyais que j'allais chialer, tu croyais que j'allais me ruer sur mon lit en pleurant comme une fouillasse de 15 ans, bah tu t'enfonces le bras jusqu'au coude dans ce qui te sert à t'asseoir devant ton pc.

 

Tiens et pendant que je parlais là, bah justement j'ai eu l'idée d'un autre concours, et je l'ai gardé dans ma tête...

ET PAF J'AI ENCORE GAGNE !

 

LE CONCOURS DE LA PLUS BELLE PHOTO D'UN COWBOY AVEC SON CHAT

 

cowboyetsonchat.jpg

 

ET BAM 1ER PRIX ! HA ! C'EST CON LA VIE HEIN !

 

Tiens et pendant que je participais tout seul à mon concours dont j'ai parlé à personne, j'ai eu encore une autre idée de concours : LE CONCOURS DU MEILLEUR CLIQUAGE SUR LE BOUTON "PUBLIER L'ARTICLE"

 

ET BAM ! JE VIENS DE GAGNER !

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

seed_barrett 16/12/2010 19:16


Le concours du mec qui a pas pu participer parce qu'il avait déjà une place ?

PAM j'ai gagné


joesgeek 11/12/2010 16:35


pathé


Ryuji68 06/12/2010 19:12


Bah j'aurais participé. si en plus le train et l'hotel étaient offerts ^^ Sinon t'avais qu'à faire un concert en Alsace, d'abord ! :p


Shaco 02/12/2010 00:01


Putain pouple, c'est dingue le nombre de branle couilles comme moi que t'arrive à rassembler pour faire des commentaires aussi inutile que le mien pour dire si peux de chose pour qu'au final il y
est un resultat vide de sens et d'idée comme ca.

Vous pourrez constater si vous êtes observateur que la personne qui a écrit cette merde n'assume pas. Oui car comme Orelsan le dit dans un de ses textes de pera séfranc si je n'm'abuse:
"j'm'implique dans rien chui venu sur Terre pour voir, j'ferais peut-être le bien quand j'aurrai des super pouvoirs"

Voila... bon j'ai un motif ! euh... voila, j'était seul chez moi avec mon père, ma mère, mon frère, mes amis, ma tante, mes cousins, bref, seul. et j'me faisais chier. Bon et jm'e suis dit: "tiens
je voie que y a plein de commentaire innutile, c'est peut-être un concours pour gagner une place gratuite pour le prochain concert alors moi aussi j'vais participer on sais jamais"

Voila comment nous en somme arrivé là...

Merci d'avoir fait l'effort de lire se texte aussi vide que ton emploie du temps. (ouai parce que pour lire une merde pareil faut pas avoir grand chose à foutre)


roger 30/11/2010 20:06


Olivesimon suce des bites !


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg