Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 12:10
pompe1.jpgVéritable prophète des temps modernes, un peu le michael knight des années 2010, les gens ne peuvent s'empecher de vouloir me ressembler. Tant au niveau de mon état d'esprit, qu'au niveau de mon corps d'esthète.
Comme je les comprend.
C'est dans cette optique que j'ai promis de partager mon secret minceur, un secret jalousement gardé depuis des générations, le genre de secret que je pourrai vendre sous forme de livre avec une photo de moi en noir et blanc sur la couverture accompagné d'un titre ravageur "Mon secret Minceur". Mais non. Je ne suis pas un homme vénal. Je suis parole d'évangile, et j'aime mon prochain. Surtout les grosses salopes. C'est pourquoi, dans ma grande mansuétude, et je ne ferai pas durer le secret, je vous délivre l'activité numéro un pour perdre du poids et gagner du muscle :
Faire des pompes.

Alors oui, faire des pompes semble évident dira le lecteur qui pête plus haut que son cul. Mais non. ça n'est pas si facile, non. Il existe de bons et de mauvais plombiers, c'est pareil pour les pompes. On peut faire de bonnes, comme de mauvaises pompes. Et c'est pourquoi, aujourd'hui, le 14 janvier, je vais expliquer à tout un chacun comment réaliser de bonnes pompes.

Alors, je me rend bien compte que je vais me mettre une bonne partie de mon lectorat à dos, mais hélas, cette méthode ne concerne que les garçons. Désolé à tout mon public féminin de vous mettre de côté pour cette fois, mais après tout vous avez, vous aussi, votre moment de gloire en fin de mois.
pompe2Alors messieurs, faire des pompes est quelque chose d'antédilluvien dans nos gènes, une activité qu'on nous a inculqué depuis la nuit des temps, c'est même plus ancien que le foot. c'est dire.
Faire des pompes est souvent considéré comme une activité de soumis; Devoir se mettre à terre, les mains dans les graviers, et en chier pendant que le prof de sport t'engueule pendant qu'il marche devant tous ces élèves, avec son fringuant jogging et son beau sifflet. Et je ne parle même pas de la soumission des pompes à l'armée, pour ceux qui ont eu la chance de faire l'armée, n'en déplaise aux handicapés et aux homosexuels.
Mais trève de blahblah, faire des pompes reste tout de même LE meilleur truc pour se muscler, pour entretenir ta cardiovascularité (ou je sais plus quel nom de merde), ou tout simplement pour avoir de belles veines sur les bras pour impressionner des salopes, n'en déplaise aux handicapés et aux homosexuels.
Seulement voilà, il existe un problème eternel quand on fait des pompes. Il existe un probleme eternel pour tout en général. Combien de feuilles de papier toilette utiliser pour ne pas que le doigt traverse le papier quand on s'essuie, enlever ou non la trace de nourriture qui reste sur le verre à boire quand on mange en tête à tête avec une fille, ou encore exporter son videoblog en xvid ou en divx. Bref, que de problemes majeurs dans la vie d'un homme de notre siècle. Mais en ce qui concerne les pompes, le véritable problème est : à quel niveau doit-on s'arrêter de descendre, avant de remonter quand on fait une pompe ?
Trop bas et ça fait vraiment mal aux bras et on en chie pour remonter, ou trop haut et on a pas l'impression de faire d'effort et on se sent honteux.

C'est pourquoi j'arrive en sauveur pour débloquer une situation gênante depuis des siècles, voici mon secret pour faire de bonnes pompes. Voici comment pouvoir calculer le moment exact où l'on descend et que l'on doit remonter, voici le point G de la pompe qui vous permettra d'exceller dans cette activité bienfaitrice...

Il faut remonter quand...
pompe3
... Le sexe touche le sol.


Ne me remercie pas fidèle lecteur ! C'est normal ! D'ailleurs demain sur ce blog géniallissime qui est classé n°1 des blogs humour dans le prochain Tecknikart, et bien tu pourras trouver ici même un concours incroyable ! Un concours ! De l'espoir ! Des pleurs ! Bref la vie quoi !

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Livin' la vida loca
commenter cet article

commentaires

mario mario 19/01/2010 00:02


Moi, j'ai réglé le problème autrement, j'ai fait un trou dans mon parquet. Du coup, je descends très bas et ...j'adore faire des pompes !

Par contre, Monsieur Dubreuil (le voisin du dessous) en a marre de trouver, tous les matins, du blanc d'oeuf sur le tapis de son salon !


batto 16/01/2010 18:18


J'ai commencé...j'attrape des muscles sur les couilles maintenant...


Prout 16/01/2010 01:56


Ouah ça marche du tonerre, grâce à toi j'ai des biceps en acier en seulement 10 min !

Frabchement j'vais créer une religion ou tu seras décris comme le dieu de la perfection


batto 15/01/2010 23:16


C'est si bandant de faire des pompes ?


kanari 15/01/2010 22:43


Haha, Hier, j'ai fait des pompes et j'me suis fait exactement la même réflexion ...

Ma vie.

Tout ça pour dire que j'le savais, c'est tout


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg