Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 21:39
video.jpg
C'était en 200... je sais plus. 2005 ? un truc comme ça. On m'a contacté pour faire de la figu dans une pub télé. Et une fois sur le tournage, la production a su capter le génie et le talent inné qui supurait de mon corps, si bien que je me suis retrouvé avec un rôle unique : celui du sauveur. Dans toute histoire, il y a un sauveur. Dans la pub pour du Minute Maid FreshMix Orange-Menthe, le sauveur, c'était moi.


MinuteMaid FreshMix
envoyé par gchalopin.

Et demain ! Tremble lecteur ! Car demain ici même, tu auras une video incroyable ! une webemission nommée "Neige et Feu" que j'ai décidé de créer, parce que la Nature est une cause qui me préoccupe énormément. Surtout avec le réchauffement de la planete et tout le bordel nique sa race.

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Poulpe - dans Videos
commenter cet article

commentaires

stan 22/07/2010 22:04


LOL tu devait être mort de rire au fond de toi quand le mec faisait semblant de pété un cable^^


Anto 11/01/2010 23:02


Wé elle est passée en France je m'en rappel c'est trop marrant que tu soit dedans


Romain 09/01/2010 17:30


Tes 2 secondes de gloire ^^ (cette pub est-elle passée en France? parce que je m'en rappelle plus )


Arale 07/01/2010 19:12


P'tin le mec en mode Smach that shit !


Ark 07/01/2010 00:11


Ah oui c'est un grand moment de cinéma. :)


Le Blog En Mode Corporate

  • : Le blog de Monsieur Poulpe
  • : Si internet a été créé, c'était pour y placer ce blog sur un coussin en velours.
  • Contact

<3

facebook.pngtwitterinsta

Recherche

Le geek c'est chic :


tshirtmmg-copie-2.jpg

 

tshirtkarateboy1.jpg